SCHUBERTH vous propose désormais trois options
Publié le 9 avril 2025
La famille des interphones SCHUBERTH comprend désormais trois choix : SC2, SC2 Standard et SC Edge, les deux derniers étant des nouveautés 2025. Les clients ont donc le luxe du choix et peuvent équiper leur casque SCHUBERTH d’un interphone qu’ils connaissent et apprécient.

Pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients, l’équipementier allemand SCHUBERTH propose trois systèmes de communication précâblés Plug & Play, compatibles avec toute la gamme de casques SCHUBERTH C5 Carbon, C5, E2 Carbon, E2 et S3.
SCHUBERTH SC2
Les habitués de la marque de Magdebourg retrouveront l’interphone SC2 original, basé sur le 50S de SENA, qui équipe les casques SCHUBERTH depuis quelques années déjà. Deux nouveaux modèles viennent s’ajouter au SC2, soit le SC Edge, basé sur l’excellent Packtalk Edge de CARDO, et le SC2 Standard, basé sur le 10S de SENA. Ce dernier est plus abordable, mais il demeure néanmoins qualitatif.
Le SC Edge est doté du protocole «Dynamic Mesh Communication» (DMC) de deuxième génération, d’une connexion Bluetooth 5.2, d’une commande vocale efficace et d’une portée de 1,6 km. Sa mise à jour se fait sans fil.
SCHUBERTH SC Edge
Le SC2 Standard constitue une option abordable, et néanmoins complète qui intègre des haut-parleurs de qualité, un microphone HD et un système avancé du contrôle du bruit assurant des communications fluides et intelligibles. Il affiche une portée de 1 km et n’a pas à rougir face à ses deux frères ennemis en matière de qualité de communication.
SCHUBERTH SC2 Standard
Quant au SC2, c’est la version haut de gamme fabriquée par SENA. Il fait jeu égal avec le SC Edge, en matière de caractéristiques : technologie Mesh 2.0 de SENA, communication multicanal, qualité de son et de communication superlatives. Sa portée théorique atteint 2 km.
Les trois modules sont physiquement identiques, comprennent les mêmes accessoires et s’intègrent harmonieusement aux casques SCHUBERTH.
Les SCHUBERTH SC Edge et SC2 sont vendus 445 $, tandis que le SC2 Standard est proposé à 329 $.
Plus d’infos sur le site de SCHUBERTH North America»»»