« Éditos

Un nouveau look pour la nouvelle saison qui débute

Créé il y a maintenant six ans, motoplus.ca était mûr pour une mise à jour. Profitant de la fin de l’hiver — qu’on espère maintenant imminente —, j’ai estimé qu’il était temps de changer de peau. J’ai donc confié à la jeune équipe d’APPCOM la mission de revamper l’interface de motoplus.ca. De la rendre plus moderne, plus interactive et plus conviviale.

Le résultat, vous l’avez désormais sous les yeux ! Visuellement, on note un petit air de famille avec l’ancien site, mais d’un point de vue fonctionnel, on remarque vite que le nouveau est plus performant et qu’il offre une plus large gamme d’outils aux internautes. Nous allons continuer à apporter des petits changements et des correctifs au cours des prochains jours. Ne vous étonnez pas si certaines choses bougent, évoluent. C’est le processus normal de mue. Vous remarquerez aussi que les archives n’ont pas toutes été transférées dans la nouvelle plateforme. Ça aurait constitué une entreprise titanesque très onéreuse. Cependant, l’ancien site est toujours accessible et vous pourrez facilement retrouver les articles qui vous intéressent (ils conservent la même adresse).

Pour que votre magazine préféré continue de croître, nous vous encourageons à vous abonner à notre Infolettre afin de rester au courant des principaux dossiers touchant l’industrie de la moto. En vous abonnant, vous contribuez à donner une plus value à motoplus.ca. En effet, c’est le signe, pour les annonceurs potentiels, de votre fidélité et de l’intérêt que vous portez à notre revue. Dans le même ordre d’idée, n’hésitez pas à cliquer sur les publicités des annonceurs qui nous soutiennent. C’est la seule mesure dont ils disposent pour juger de notre efficacité et de notre pertinence.

Nous espérons que ce changement d’interface répondra à vos attentes et qu’il augmentera le plaisir que vous prenez à nous lire. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Didier Constant
Rédacteur en chef

Une réponse à “Motoplus.ca fait peau neuve !”

  1. André Lacroix

    Good j’adore vos chronique

    Répondre

Laisser un commentaire