Trois nouveautés très attendues font leur entrée au Canada
Publié le 7 janvier 2025
Honda Canada a annoncé aujourd’hui trois nouvelles motocyclettes excitantes pour l’année modèle 2025 et celles-ci commenceront à sillonner les routes au printemps.
Les CB750 (photo d’ouberture) et CB1000SP sont des guerrières urbaines emblématiques qui offrent une puissance exaltante, une maniabilité et un freinage de précision, le tout accompagné d’un style dynamique et d’une esthétique attrayante.
La nouvelle NT1100, l’une des motos de tourisme les plus populaires d’Europe, rejoint ses compagnes de route et arrive au pays avec des performances accrues et une transmission à double embrayage (DCT) améliorée pour une expérience de conduite encore plus agréable, plus confortable et plus douce.
« Nous sommes évidemment très enthousiastes à l’idée d’ajouter ces nouveaux modèles à notre gamme et de les proposer aux amateurs de motos au pays », a déclaré Ryan Kelly, vice-président adjoint de Honda Canada pour les véhicules sport motorisés et produits mécaniques. « Il est important pour nous d’élargir notre gamme de motos en proposant ce que les consommateurs attendent de Honda, soit de nouvelles motos, puissantes, fiables et agréables à conduire. Les modèles CB sont des motos aux performances pures et raffinées, tandis que la NT est une authentique moto de tourisme; ces modèles figurent parmi les meilleurs de leur catégorie ».
La CB750 sera proposée en noir balistique mat métallisé, au tarif de 10 699 $. La CB1000SP sera également offerte dans ce même coloris et se vendra 17 999 $. Quant à la NT1100, elle sera commercialisée en bleu nacré au tarif de 17 599 $ avec la transmission manuelle et 18 599 $ avec la boîte DCT.
Les trois machines devraient être disponibles chez les concessionnaires Honda au printemps 2025.