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V7, V100, Stelvio : le trio gagnant ?

V7 Sport

La V7 dont l’origine remonte à 1967 revient sur l’avant-scène en 2025, avec le retour de la version Sport aux côtés des modèles Stone et Special.

Le V-twin transversal à refroidissement par air et transmission finale par cardan se met en conformité avec la norme Euro 5+. Il reçoit un accélérateur Ride-by-Wire qui lui donne accès à un régulateur de vitesse de série et à deux modes de conduites Road et Rain. La version Sport hérite également d’un mode Sport. 

Les performances sont en hausse puisque le moteur de 853 cc délivre désormais 67,3 ch à 6 900 tr/min et 59,8 lb-pi à 4 400 tr/min.

La V7 Sport adopte une plateforme inertielle à 6 axes , un ABS et un contrôle de traction en courbe.

La partie cycle est pourvue d’une fourche télescopique classique de 41 mm réglable en précontrainte (40 mm sur le modèle de base), d’un double amortisseur également réglable en précontrainte et de jantes en alliage plus légères.

Le freinage de la V7 Sport est assuré par deux disques Brembo de 320 mm à étriers monobloc flottants à quatre pistons, contre un seul sur les versions Stone et Special.

Elle adopte également des supports de phare en aluminium, un pontet de guidon en aluminium, des inserts aluminium sur les caches latéraux, des rétroviseurs en bout de guidon et sa selle noire surpiquée de rouge. Elle est proposée en vert et en gris.

La Stone se décline en noir ou en bleu, la Special en noir ou en blanc.

V100 Mandello

Moto Guzzi V100 Mandello Wind Tunnel

La V100 Mandello est proposée en deux versions — de base ou S —, la seconde bénéficiant de suspensions électroniques Öhlins Smart EC 2,0, d’un quickshifter bidirectionnel, de poignées chauffantes, d’un capteur de pression des pneus TPMS et d’une électronique complète intégrant le pack PFF Rider Assistance Solution en option. La S est proposée en vert ou en rouge, avec jantes, culasses et fourche dorées.

La V100 Mandello de base est quasiment inchangée, si ce n’est de ses nouvelles livrées mates bleue et grise.

Enfin, une édition spéciale Wind Tunnel qui célèbre les 70 ans de la soufflerie installée par Carlo et Giuseppe Guzzi dans l’usine de Mandello en avril 1954, est également proposée, avec une livrée rouge et noire aux accents dorés. 

Stelvio Duecento Tributo

Moto Guzzi Stelvio Duecento Tributo

Cette édition limitée à 2 758 exemplaires à travers le monde doit son nom à la hauteur du fameux col alpin, le plus haut d’Italie. Elle adopte une livrée tricolore bleu/blanc/rouge et bénéficie du pack PFF Rider Assistance Solution incluant un radar anticollision. 

Ses équipements incluent des poignées chauffantes, des selles conducteur et passager confort chauffantes, une béquille centrale, un capteur de pression des pneus TPMS, un quickshifter bidirectionnel et la plateforme multimédia Moto Guzzi MIA.

Disponibilité et prix non publiés. Pour plus d’information, visitez le site de Moto Guzzi ici ».

Vidéoclip

Une réponse à “Moto Guzzi 2025”

  1. Desrues

    Bj j aimerais savoir la vitesse max de la v7 sport2025
    Merci d avance

    Répondre

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