« Dépêches

Des changements importants à venir pour le groupe autrichien

Photo KTM AG

Selon le communiqué de presse émis par KTM, le conseil d’administration a initié la vente des marques Raymon et FELT et la cession de la division des produits autres que les vélos électriques. La vente de la marque R Raymon a été signée. La clôture aura lieu d’ici la fin de l’année 2023. La marque de vélos R Raymon, fondée en 2017, continuera d’être gérée par Susanne et Felix Puello dans une nouvelle structure indépendante. En outre, le processus de vente de la marque de vélos FELT à un consortium dirigé par Florian Burguet (photo), ancien directeur de KTM Canada, a également été lancé et devrait être clôturé au cours du premier semestre 2024. Florian Burguet quittera le conseil d’administration de PIERER Mobility AG à la fin du mois de décembre.

Les vélos électriques (e-bicycles) des marques Husqvarna et GASGAS sont promus et développés afin de renforcer les activités dans le domaine de l’électromobilité. À partir de l’exercice 2024, outre les vélos électriques, le nouveau segment «E-Mobilité» comprendra tous les deux-roues électriques tels que les motos électriques, les minis électriques et les scooters électriques.

 Ça bouge à Mattighofen…

Une réponse à “Pierer Mobility (KTM) arrête les vélos”

  1. Jean-François Leclerc

    Eh bien, il font comme Harley-Davidson qui eux ont créer La compagnie Livewire pour leur moto Électrique. HD eux n’ont pas retenu les E-bike dans cette compagnie. J’imagine que cela leur donne plus de flexibilité(lol) pour développer leur réseau de distribution…???

    Répondre

Laisser un commentaire