« Dépêches

Toutes les routes mènent au plaisir !

Utilisant le même nouveau bimoteur parallèle que la V-Strom 800DE qui a été lancée à l’automne 2022, la V-Strom 800 représente une nouvelle entrée dans la catégorie des aventurières de taille moyenne. Alors que la V-Strom 800DE était conçue pour exceller dans la conduite sur le gravier et dans les sentiers, la V-Strom 800 propose un châssis offrant un maximum de confort et de performance pour les balades de longue distance et la conduite à rapide. Efficace à des vitesses d’autoroute ou lors de l’exploration d’itinéraires moins fréquentés, elle est tout aussi agréable et pratique pour rouler quotidiennement en ville pour le travail ou pour s’évader.

La V-Strom 800 est dotée du moteur parallèle bicylindre de 776 cm3 À DACT à 4 soupapes par cylindre de Suzuki, d’un cadre en acier robuste et d’une suspension réglée pour maximiser la stabilité en ligne droite et les performances dans les virages. Chaque aspect de la conception est conçu pour offrir une expérience satisfaisante aux pilotes qui désirent plus de puissance que celle offerte par la classe 650 cm3 et qui désirent la possibilité de visiter confortablement, peu importe la distance qu’ils souhaitent parcourir.

Le châssis et le moteur à régime répondent fidèlement au modèle V-Strom qui fait du style et des préférences du pilote le centre du plaisir de conduite à chaque sortie. Les pilotes peuvent facilement exploiter son plein potentiel et profiter d’une expérience de conduite pure qu’ils continueront à apprécier pendant de nombreuses années. La nouvelle V-Strom 800 est prête à enrichir la vie de ses propriétaires et à servir de moto fiable, partout où son pilote souhaite aller.

Malgré sa vocation routière, la V-Strom 800 peut occasionnellement s’évader dans les sentiers

Elle dispose d’un pare-brise haut, réglable en hauteur, d’un porte-bagages arrière, d’une selle confortable d’une seule pièce, d’une hauteur d’assise raisonnable (825 mm), d’une fourche Showa SFF-BP ajustable, et de jantes en aluminium moulé à 7 rayons, de 19 pouces à l’avant et de 17 pouces à l’arrière, chaussées de pneus mixtes Dunlop à vocation routière.

Équipée des bagages et de certains accessoires du catalogue Suzuki, la V-Strom 800 devient une authentique moto de tourisme

Pour de plus amples informations, visitez le site de Suzuki Canada ici »

Principales caractéristiques

  • Bicylindre parallèle de 776 cm³
  • Système de conduite intelligente Suzuki (S.I.R.S.) o Sélecteur de mode de conduite Suzuki (SDMS)
  • Système antipatinage Suzuki (STCS)
  • Système d’accélérateur à commande électronique
  • Système de Quickshifter bidirectionnel
  • ABS à 2 modes
  • Système de démarrage facile Suzuki Easy Start
  • Assistance à bas régime
  • Ingénierie du châssis qui contribue à la stabilité en ligne droite et à une maniabilité agile, comme la
  • suspension réglable
  • Position de conduite confortable et spacieuse
  • Tableau de bord LCD TFT couleur personnalisé de 5 pouces
  • Style qui reste fidèle à l’éthique de conception de la série V-Strom
  • Coloris : Bleu perle brilliant/Vert mat acier métallique/Noir scintillant
  • Prix : à venir
  • Disponibilité : à venir