« Dépêches

Quatre nouvelles routières en approche

Eliminator

La Kawasaki Eliminator est une custom de moyenne cylindrée propulsée par un moteur bicylindre parallèle de 451cc dérivé de celui de la Ninja 400 et paramétré pour produire amplement de couple à bas régime. Ce moulin développe une puissance robuste et linéaire et est agencé à une transmission à six rapports avec embrayage à limiteur de contre couple. Il est logé dans un cadre treillis inspiré de celui de la Ninja 400, est soutenu à l’avant par une fourche télescopique de 41 mm et par un double amortisseur à l’arrière. La roue avant de 18 pouces est équipée d’un large disque de frein de 310 mm avec étrier à deux pistons. La roue de 16 pouces à l’arrière reçoit un disque de 240 mm avec étrier à deux pistons.

Une version SE (ci-dessus) est également offerte. Elle est équipée d’un carénage de phare, d’une prise USB-C protégée par un boîtier résistant à l’eau et d’un siège SE avec cuir à deux motifs.

Le prix de l’Eliminator 2024 commence à 8 199 $ et à 8 499 $ pour l’Eliminator SE.

Ninja ZX-6

La légendaire Ninja ZX-6R revient avec des modifications majeures pour 2024. Dans la lignée de la dernière génération de Ninja ZX-10R et de la toute nouvelle Ninja ZX-4R, la Ninja ZX-6R 2024 bénéficie d’un nouveau design agressif avec un carénage affiné et des phares plus compacts. Derrière le nouveau pare-brise, le pilote peut désormais choisir entre quatre modes de conduite intégrés (Road, Sport, Rain et Rider) via l’écran TFT couleur de 4,3 pouces avec connectivité pour téléphone intelligent. Le prix de la nouvelle Ninja ZX-6R 2024 commence à 13 099 $ pour le modèle sans ABS.

Ninja ZX-10RR

Kawasaki entérine également le retour de la Ninja ZX-10RR pour 2024. Cette dernière sera offerte en quantités très limitées.

KLX300/KLX300SM

Pour 2024, les KLX300 et KLX300SM reçoivent d’importantes mises à jour qui les rendent encore plus amusantes et polyvalentes, à commencer par de nouveaux panneaux de carénage. Les panneaux plus étroits de style KX et les nouveaux panneaux latéraux en deux parties ne donnent pas seulement aux deux modèles une allure plus sportive, mais créent également une ergonomie plus confortable qui permet au pilote de se déplacer plus facilement autour de la selle. Un nouveau phare DEL plus fin offre une meilleure visibilité. Les prix commencent à 6 999 $ pour la KLX300 et à 7 399 $ pour la KLX300SM.