« Dépêches

Le distributeur canadien enrichit son offre de vêtements

En japonais, NORU signifie « Piloter ». C’est une marque inspirée par la culture japonaise du raffinement minutieux, dont l’objectif est de produire des vêtements performants, à des prix compétitifs.

L’ajout de NORU au portefeuille de Motovan correspond à ce que les concessionnaires et les consommateurs attendent dans ce segment de produits. 

« Nous sommes très heureux de représenter NORU au Canada et d’aider la marque à se développer sur notre marché », a indiqué Mike Paladino, VP Motovan. « Dans un secteur très compétitif, NORU a été la marque de vêtements affichant la croissance la plus rapide aux États-Unis. Nous sommes impatients de reproduire ce succès au Canada ». 

Phil Davy, directeur de la marque NORU, a poursuivi dans la même veine : « Nous sommes ravis que Motovan présente les vêtements, gants, bottes et couches de base NORU sur le marché canadien. Depuis son introduction en 2020, NORU est rapidement devenue la marque de vêtements numéro un aux États-Unis. Grâce au succès éprouvé de Motovan, nous sommes convaincus que NORU deviendra rapidement un chef de file du marché canadien également ». 

Pour plus d’informations sur les produits NORU, veuillez contacter votre concessionnaire local de sports motorisés ou visitez le site de Motovan.