« Dépêches

En Amérique du Nord à partir de 2023

Moto Morini, dont le siège social européen est situé à Milan, a été fondée en 1937 par le célèbre concepteur de motocyclettes Alfonso Morini et est depuis longtemps le symbole de l’innovation et de la performance italienne. Avec un héritage de production de certaines des motos les plus extraordinaires d’Europe, Moto Morini apporte aux États-Unis des décennies de savoir-faire, un design italien exceptionnel, une qualité supérieure et des performances inégalées avec un portefeuille de motos qui répondent et dépassent les exigences des motocyclistes d’aujourd’hui sur la route et en dehors. 

Le siège social américain de Moto Morini, situé à Irvine en Californie, se trouve au cœur de l’industrie de la moto et desservira les concessionnaires des États-Unis et du Canada. 

Avec des motos de haute qualité, au design impeccable et aux performances élevées, ainsi qu’une gamme de vêtements de pointe et d’accessoires exceptionnels célébrant le style italien Moto Morini compte offrir un service et une assistance de classe mondiale. La firme est prête à avoir un impact immédiat et durable sur le marché américain de la moto. 

En plus de cette Seiemmezzo (6 1/2), Moto Morini distribua également la X-Cape 650 (photo d’ouverture)

Moto Morini accepte actuellement les candidatures de nouveaux concessionnaires et recrute du personnel pour la gestion des ventes, le développement des concessionnaires et le support produit. Veuillez envoyer un e-mail à contact@MotoMorini.com pour plus d’informations.

Pour en savoir plus et découvrir la gamme complète de Moto Morini, rendez-vous sur MotoMoriniUSA.com.