« Dépêches

701 Enduro et 701 Supermoto

Pour 2023, le style distinctif des 701 Supermoto et 701 Enduro est amélioré, chaque modèle arborant de nouvelles couleurs et de nouveaux graphiques.

Les 701 sont équipées d’un tableau de bord LCD au design intelligent. Un port USB assure une charge constante des appareils de navigation pour une conduite ininterrompue, tandis que l’affichage du régime et l’indicateur de sélection des vitesses sont clairement visibles en un coup d’œil. Depuis le guidon, le conducteur peut rapidement personnaliser sa machine en choisissant parmi deux modes de conduite et en activant ou désactivant le contrôle de la traction. Ces options permettent de créer une configuration vraiment personnalisée sur la 701 Enduro et la 701 Supermoto.

Husqvarna 701 Enduro

Husqvarna 701 Enduro

Sur l’asphalte et au-delà, la 701 Enduro est une machine très compétente, dotée d’une livrée discrète d’inspiration suédoise. Grâce à la possibilité de désactiver la fonction ABS, les pilotes peuvent prendre le contrôle total du freinage sur les terrains meubles.

Pour la 701 Supermoto, une présence imposante sur la route est obtenue grâce à sa couleur noire et grise plus sombre et distinctive, tandis qu’un étrier de frein avant Brembo à quatre pistons et un disque de frein de 320 mm assurent une puissance de freinage supérieure.

Husqvarna 701 Supermoto

Husqvarna 701 Supermoto

Les modèles 2023 701 Supermoto et 701 Enduro seront disponibles dès novembre chez les concessionnaires agréés Husqvarna Motorcycles.

Husqvarna 701 Supermoto

Husqvarna 701 Supermoto

 

Husqvarna 701 Supermoto

Husqvarna 701 Supermoto

Points forts techniques

  • Nouvelles couleurs et nouveaux graphismes frappants pour un look distinctif et progressif ;
  • Freins Brembo pour un freinage exceptionnel ;
  • Fonctionnalité avancée du mode de conduite ;
  • Modes ABS Supermoto/Offroad en option ;
  • La fonctionnalité ABS peut être entièrement désactivée sur la 701 Enduro pour des performances hors route exceptionnelles ;
  • Tableau de bord LCD avec indicateur de vitesse intégré et affichage des tours/minute ;
  • Port USB pour charger les appareils de navigation ;
  • ABS effectif en virage ;
  • Contrôle de traction sensible à l’angle d’inclinaison ;
  • Changement de vitesse facile ;
  • Cadre treillis en acier au chrome-molybdène ;
  • Bras oscillant en aluminium ;
  • Sous-châssis arrière en polyamide avec réservoir de carburant intégré ;
  • Accélérateur à commande électronique ;
  • Embrayage à glissement à assistance électrique.

 Galerie

Vidéoclips