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Un Bagger dans la gamme Rebel

La Rebel 1100 Touring est dédiée au tourisme, comme son nom l’indique. Ses performances, son caractère et sa sonorité sont garantis par un bicylindre en ligne de 1 084 cm3, associé à un accélérateur à contrôle électronique, un système de contrôle de couple HSTC avec contrôle de cabrage intégré, un régulateur de vitesse, et à 3 modes de conduite par défaut.

La Rebel 1100 Touring est mécaniquement similaire à la Rebel 1100, avec le même bicylindre parallèle de 1083 cm3 dérivé de l’Africa Twin.

23YM CMX1100T Rebel

La partie-cycle comporte une fourche à cartouche de 43 mm, une paire d’amortisseurs inversés et un étrier de frein avant à montage radial. L’intégralité de l’éclairage fait appel à des DEL tandis que l’instrumentation fait confiance à un écran ACL.

La suspension est composée d’une fourche télescopique offrant un débattement de 140 mm et de deux amortisseurs arrière Showa à précontrainte réglable et à débattement de 94 mm. Un étrier hydraulique monobloc à quatre pistons à montage radial et un disque flottant de 330 mm sont associés à la roue avant de 18 pouces. La roue arrière de 16 pouces est équipée d’un étrier hydraulique monobloc à un piston et d’un rotor de 256 mm.

L’ABS est de série, de même que l’antipatinage, le contrôle du wheelie, le contrôle du frein moteur, trois modes de conduite sélectionnables et le régulateur de vitesse.

23YM CMX1100T Rebel

L’ajout du carénage et des bagages fait grimper le poids en ordre de marche de 15 kg, qui s’établit à 223 kg pour la version à boîte mécanique et 248 kg pour la version DCT.

Au Canada, la Honda Rebel 1100 Touring 2023 sera offerte en boîte mécanique, en noir métallique à 14 599 $ ou avec transmission DCT 6 vitesses, en bronze noir métallique, à 15 599 $.

Pour de plus amples informations, visitez le site de Honda Canada.