« Dépêches

La compagnie canadienne présentera son HyperFighter Colossus à EICMA

À l’EICMA, Damon sera présent sur le stand Öhlins, un de ses partenaires, qui fournit les suspensions des Damon HyperSport Premier et HyperFighter Colossus.

« Aussi impressionnante que soit l’HyperFighter Colossus sur les photos, la voir en personne change la donne », a déclaré Jay Giraud, cofondateur et PDG de Damon Motors. « L’HyperFighter Colossus n’est pas une moto comme les autres et nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous rendre en Europe pour montrer aux participants de l’EICMA que cette moto est à la hauteur des attentes. »

L’HyperFighter Colossus développe l’équivalent de 200 chevaux. Elle atteint une vitesse maximale de 275 km/h et a la capacité de passer de 0 à 100 km/h en moins de trois secondes. L’HyperFighter Colossus rend hommage aux streetfighters d’hier tout en se tournant vers l’avenir avec des avancées technologiques inédites, notamment l’Hyperdrive, un groupe motopropulseur multivariant 100 % électrique construit en monocoque ou encore le dispositif d’ajustement automatique de la position de conduite selon le mode choisi — Sport ou Commuter —, tout en roulant.

Pour plus d’informations sur Damon Motors, visitez www.damon.com et suivez-les sur Instagram @damonmotorcycles et sur Twitter @damonmotorcycle.