« Dépêches

Éditions limitées Grand Prix 60e anniversaire

Ces motos sont les YZF-R1, YZF-R7 et YZF-R3. Cette livrée a été dévoilée sur l’YZR-M1 pilotée par Cal Crutchlow lors des essais officiels du MotoGP de cette année, au Qatar. 

En plus d’arborer ce coloris commémoratif, chacune de ces motos est également équipée de jantes dorées, d’une fourche dorée, d’emblèmes Yamaha dorés, de leviers noirs et d’un badge commémoratif spécial sur le couvercle de la boîte à air.

« Au cours des 60 dernières années, Yamaha s’est affirmé comme l’un des constructeurs les plus performants avec plus de 500 victoires en Grand Prix, ainsi que 38 titres de pilotes, 37 titres constructeurs et 7 titres par équipe » souligne le communiqué de presse qui rappelle également que cette livrée a été inaugurée en 1964 par le département course de la marque qui faisait ses débuts en engageant une moto en Grand Prix 250 cm³. Celle-ci se démarquait par son nouveau carénage blanc traversé d’une grande bande rouge et par son garde-boue avant rouge. Design porte-bonheur ou non, le pilote d’usine Phil Read remportait le premier titre mondial de l’histoire de Yamaha avec cette machine.

2022_YZF-R7_60th_GP_Action_7

En 2022, les clients auront désormais la possibilité de verser un acompte en ligne afin de réserver la Supersportive de leur choix pour la saison à venir ! Les modèles 60e anniversaire GP sont offerts en quantité limitée et les clients souhaitant faire partie de l’histoire devront verser un acompte en ligne avant le 30 septembre 2021 !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Yamaha en cliquant ici »»»

Vidéoclip