« Conso

Pour voyager léger et au chaud

Lorsque les températures varient, il arrive qu’un vêtement à coquille rigide soit de trop, mais aussi qu’un maillot ne suffise pas. La veste Surveyor comble cette lacune. Résistante au vent et très respirante, elle est conçue pour une utilisation intensive par temps frais.

Fabriquée en Cordura extensible dans les quatre sens, elle offre une résistance accrue à l’abrasion et aux accrocs, ainsi qu’un confort et une mobilité supérieure à moto. Taillée pour un ajustement près du corps, la Surveyor peut être portée avec ou sans armure, ce qui en fait un choix judicieux dans les sentiers comme au bivouac.

La Surveyor est tout à fait à l’aise dans les bois, lors de longues randonnées, lorsque les jours raccourcissent ou lorsqu’il s’agit de suivre une ligne de neige qui recule en début de saison. Grâce à son traitement déperlant durable et sa résistance au vent, vous restez à l’aise, quelle que soit la température.

Elle possède deux poches à main surdimensionnées, doublées en maille qui font office d’aérations, ainsi qu’une poche extérieure et une intérieure, sur la poitrine pour garder les éléments essentiels à portée de main. Inspirée des dossards de vélo de route et de montagne, la poche dorsale comporte trois compartiments internes pour le rangement et est suffisamment basse pour être compatible avec la plupart des sacs à dos. Si vous avez besoin de plus de capacité d’emport, vous pouvez toujours recourir au système Reckless 10 L de la marque.

La Surveyor est disponible en noir ou en beige/marron (Woodland), dans les tailles allant de S à XXL, au prix de 305,00 $. Elle est fabriquée de manière éthique au Bangladesh.

Les produits Mosko Moto sont disponibles en ligne uniquement, sur le site de la compagnie au https://moskomoto.com/.

Vidéoclip