« Conso

La couche de base géniale

Pour améliorer davantage ses performances et vous permettre de vous sentir à l’aise même dans les conditions les plus chaudes, Mosko Moto a incorporé du graphène, l’un des matériaux les plus avancés au monde, à son t-shirt d’aventure.

D’une épaisseur d’un atome seulement et plus résistant que l’acier, le graphène est véritablement le matériau miracle de notre époque. Avec son large éventail d’applications, il tire parti de ses propriétés de thermorégulation pour améliorer le confort au contact de la peau. Parfois qualifié de matériau intelligent, le graphène possède d’excellentes propriétés calorifiques et de refroidissement. La couche de base Graph Ultralight régule de manière dynamique la température de votre corps en dissipant votre chaleur corporelle à travers les fils et sur toute la surface du vêtement afin de maximiser le confort dans un large éventail de conditions.

Au plus fort de l’été, il devient difficile de rester au frais et à l’aise sous tout votre équipement. Peu importe ce que vous portez, vous avez toujours l’impression d’en avoir trop. C’est à ce moment-là que la pertinence et l’efficience de votre stratégie de superposition des couches se révèlent vraiment. Et comme tout bon système, il commence par une base solide. La couche de base Graph Ultralight affiche une construction de coutures collées à profil bas qui lui permet de s’insérer sans problème sous une armure pour une gestion de l’humidité et un séchage rapide. Avec un ourlet abaissé, une longueur de torse généreuse et des manches courtes relativement longues, elle est conçue pour s’interfacer directement avec les sangles de votre armure afin de réduire le frottement et de rester bien en place pendant la conduite. 

Le t-shirt Graph Ultralight est proposé dans trois coloris — Stargazer (bleu nuit et anthracite), Dry Earth (beige), Wild Curry (ocre et anthracite) — dans les tailles allant de S à XXL. Il se détaille 110,00 $.

Les produits Mosko Moto sont disponibles en ligne uniquement, sur le site de la compagnie au https://moskomoto.com/.

Vidéoclip