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Blouson de moto ventilé avec airbag intégré

Conçu pour le motard de tous les jours, le Smart Jacket LS Sport est un blouson de moto polyvalent et autonome qui intègre le système d’airbag D-air propre à Dainese. Cette technologie représente le summum de la sécurité dans les vêtements de protection pour motocyclistes. C’est la même technologie brevetée utilisée par les champions de MotoGP.

L’airbag D-air intègre des microfilaments internes exclusifs qui, lorsque le système s’active, contrôlent l’air pour créer un bouclier dur, qui s’active en une fraction du temps, moins qu’il ne faut pour cligner des yeux. D-air est le seul airbag conforme à la certification à la fois sur la poitrine et sur le dos, offrant une protection équivalente à 8 protections de poitrine et 7 dorsales, sans les restrictions des coquilles dures traditionnelles.

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Le Smart Jacket LS Sport combine la polyvalence et les performances d’une veste de sport Dainese avec l’intelligence et la protection supérieure du système airbag D-air de Dainese. Le tissu Mugello offre une durabilité, une respirabilité accrue et s’étire pour un ajustement parfait. Le Mugello est un textile extensible très résistant à l’abrasion, composé de micronylon et d’élastomère avec une finition nanotechnologique.

Pour une protection accrue, le blouson Smart Jacket LS Sport est équipé de protections Pro-Armor niveau 2 type B aux coudes et aux épaules, offrant le plus haut niveau de protection et de couverture là où les coureurs en ont le plus besoin, le tout dans une veste légère et polyvalente.

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Pour plus d’informations sur le blouson Smart Jacket LS Sport, visitez le site Web de Dainese. Les produits Dainese sont distribués au Canada par Les Importations Thibault ltée et sont disponibles chez les bons motocistes.

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Caractéristiques

  • Tissu Mugello ;
  • Poids : 1,8 kg ;
  • 2 poches extérieures et inserts réfléchissants ;
  • Ceinture réglable et fermeture éclair au poignet ;
  • Protections Pro-Armor Lev. 2 Type B au coude et aux épaules ;
  • Système d’airbag D-air ;
  • La protection de la poitrine respecte ou dépasse le niveau 2 de la CE pour les airbags, la force transmise est inférieure à 2,5 kN ;
  • Le blindage standard CE niveau 2 transmet moins de 9 kN, l’airbag disperse donc plus de 3x plus d’énergie que son homologue rigide. (EN 1621-4 Lev. 2)  ;
  • La protection dorsale répond ou dépasse le niveau 1 de la CE pour les airbags, la force transmise est inférieure à 4,5 kN ;
  • Le blindage standard CE niveau 1 transmet moins de 18 kN, l’airbag disperse donc plus de 4x plus d’énergie que son homologue rigide. (EN 1621-4 CB Lev. 1) ;
  • L’algorithme détecte les collisions latérales basses et hautes, les collisions objet/véhicule et les collisions arrière ;
  • Les collisions sont détectées même à l’arrêt, par exemple une collision arrière à un feu rouge ;
  • Autonomie de 26 heures ;
  • Couleur : noir seulement ;
  • Tailles : 44 à 64 (tailles européennes) correspond à 34 à 54 (tailles américaines) ;
  • Prix : 1549,99 $.

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