« Compétition

Ducati soutient le CSBK avec un fonds de réserve de 70 000 $

Dominante dans les catégories Superbike de nombreux championnats internationaux, y compris dans le championnat du monde SBK, la Panigale V4 continuera d’être admissible pour les concurrents du CSBK dans la catégorie Superbike pour la saison 2023. Quant à la puissante Panigale V2, elle viendra s’ajouter à la compétition dans la catégorie Sport Bike du CSBK.

Fraîchement couronné au Daytona 200, après avoir remporté le championnat national MotoAmerica 2022 dans la catégorie Sport Bike, Josh Herrin et sa Ducati Warhorse Panigale V2 ont prouvé que la Panigale V2 était une concurrente sérieuse pour la catégorie Sport Bike du CSBK.

Josh Herrin vainqueur des 200 Miles de Daytona 2023 sur sa Ducati Warhorse Panigale V2 (photo Brian J. Nelson)

Pour appuyer les compétiteurs du CSBK qui pilotent la Panigale V4 en Pro Superbike et la Panigale V2 en Pro Sport Bike, Ducati Canada introduit un nouveau programme de contingence qui inclut un paiement par course allant jusqu’à 2 500 $ et un impressionnant bonus de championnat allant jusqu’à 10 000 $.

Pour plus d’information et pour connaître l’admissibilité au programme de contingence 2023 de Ducati Canada, veuillez visiter le site web du CSBK.

Pour en savoir plus sur la Panigale V4 et la Panigale V2, rendez-vous sur le site ducati.com