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À l’Est, rien de nouveau ?

Dans le cas de la Nine-T Scrambler, il s’agit d’un nouveau modèle, mais pas d’une nouveauté à proprement parler, car le modèle a été révélé en juin dernier avec le Concept Path 22. Le Scrambler est basé étroitement sur la Nine-T originale et reçoit une fourche conventionnelle de 43 mm avec des soufflets accordéon et des étriers de frein monoblocs à quatre pistons mordant des disques de 320 mm en remplacement des étriers à fixation radiale de la Nine-T. Le réservoir en aluminium de cette dernière est remplacé par un modèle en acier.

Par ailleurs, le Scrambler affiche désormais une jante à cinq branches de 19 pouces à l’avant (17 à l’arrière) — des jantes à rayons tubeless et des pneus à crampons sont proposés en option —, un système d’échappement double en position haute et un grand guidon tubulaire relevé. Le siège est plus finement rembourré pour plus de confort.

Son moteur boxer 1170 refroidi par air développe 110 ch à 7 750 tr/min et 85,5 lb-pi de couple à 6 000 tr/min. Le poids en ordre de marche est de 220 kg.

La Nine-T Scrambler est offerte en un seul coloris appelé « monolithe métallique mat ».

BMW a également apporté des modifications esthétiques aux F700GS et F800GS ainsi qu’aux scooters C650 Sport et C650 GT.

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