« Aucune catégorie

Yamaha lance 5 motos inédites… et ce n’est pas terminé!

La toute nouvelle Yamaha R3 est une sportive équipée d’un tout nouveau bicylindre de 320 cc et d’un cadre inédit. Elle affiche une maniabilité étonnante et une puissance suffisante pour dominer sa catégorie. La R3 sera en vente à 4 999 $ en coloris bleu Yamaha, rouge vif et noir métallique.

La famille des motocyclettes Bolt s’agrandit en 2015 avec l’arrivée de la Bolt C-Spec. Livrée en vert grisâtre foncé métallique et en argent, la Bolt C-Spec 2015 hérite du moteur sensationnel des autres Bolt, en plus de guidons bracelets et d’une splendide selle solo avec capot arrière. Elle présente aussi une position de conduite plus sportive que celle des autres Bolt. Le prix canadien sera de 9 699 $.

Les personnes à la recherche d’un moyen de transport agréable et abordable tomberont sous le charme du nouveau scooter SMAX entièrement automatique. Propulsé par un monocylindre de 155 cc à injection et à quatre soupapes, le SMAX n’a pas de mal à suivre le rythme sur la route. Il offre en plus une grande protection contre le vent et les intempéries. Le SMAX est en vente à 3 999 $ et est offert en gris titane mat ou en bleu violacé foncé métallique.

Parmi les autres primeurs, notons les V-Star 1300 Deluxe SE, Stryker SE et Raider SE. Les Stryker SE (PDSF de 12 599 $) et Raider SE (PDSF de 16 499 $) ont droit aux caractéristiques des versions de base en plus d’être équipées d’un joli carénage « bikini ». En plus de rehausser l’allure de ces motos, ce petit carénage réduit la fatigue occasionnée par le vent. En vente au prix de 14 999 $, la V-Star 1300 Deluxe SE fera tourner les têtes grâce à son moteur d’un noir menaçant et à son coloris d’un rouge éclatant. Un contraste irrésistible!

Les amateurs de hors-route ne seront pas en reste, grâce aux toutes nouvelles YZ250FX et WR250F, toutes deux livrées en bleu Yamaha. La YZ250FX est la machine idéale pour les épreuves de hare scramble ou les courses tout-terrain. Elle reprend toute la puissance de la YZ250F, avec en prime le démarrage électrique et un pneu de 18 pouces à l’arrière. C’est donc le bolide tout indiqué pour la compétition, mais aussi pour les amateurs de sensations fortes à la recherche de haute performance dans un ensemble pratique pour explorer les sentiers ou survoler les pistes le week-end venu. De son côté, la WR250F hérite de la technologie révolutionnaire des motocross YZ à quatre temps. Moteur incliné vers l’arrière, cylindre renversé et cadre compact. Cette spécialiste de l’enduro présente par ailleurs une maniabilité et une agilité incroyables dans les sentiers étroits. La toute nouvelle YZ250FX sera mise en vente à 8 749 $, tandis que le la WR250F se détaillera 8 799 $.

Pour en savoir plus sur ces nouveaux modèles, rendez-vous au www.yamaha-motor.ca. D’autres nouveautés sont attendues au début du mois de novembre, à l’occasion du salon EICMA de Milan. Restez branchés sur motplus.ca pour tout savoir!

Yamaha R3 2015

Yamaha R3 2015

Bolt-C-Spec

Yamaha Bolt-C-Spec 2015

SMAX

Yamaha SMAX 2015

Raider-SE-Stryker-SE

Yamaha Stryker SE et Raider SE 2015

V-Star-1300-Deluxe-SE

Yamaha V-Star-1300 Deluxe SE 2015

YZ250FX

Yamaha YZ250FX 2015