RSV4 FACTORY APRC SE
Si la RSV4 FACTORY APRC SE ne constitue pas une révolution par rapport à la RSV4 Factory — elle ne diffère vraiment de cette dernière que par son pneu arrière de 200 mm de large et son système d'antipatinage évolué — elle est suffisamment différente pour intéresser les amateurs de la marque.
Derrière le sigle APRC (Aprilia Performance Ride Control) se regroupent quatre systèmes évolués d'assistance au pilotage :
- antipatinage ATC (Aprilia Traction Control) :
- optimisation du démarrage ALC (Aprilia Launch Control);
- anticabrage AWC (Aprilia Wheelie Control);
- sélecteur électronique AQS (Aprilia Quick Shift).
Ces systèmes intégrés devraient encore améliorer le pilotage de la RSV4 Factory qui est considérée comme une des meilleures sportives du plateau.
DORSODURO 1200
Présentée il y a presque un mois déjà, la Dorsoduro 1200 n'est pas une nouveauté à proprement parler. Vous pouvez retrouver l'information la concernant dans l'article que nous avons publié le 17 septembre dernier en cliquant sur le lien suivant : DORSODURO 1200. |