« Éditos

Retour à la normale

304

Lundi 17 septembre

Ça y est! Les vacances sont finies. Malheureusement… Un mois merveilleux à sillonner les routes du sud-ouest de la France, entre Océan Atlantique et Mer Méditerranée. À traverser les Pyrénées et leurs routes de rêve. Des routes à faire baver d’envie n’importe quel motocycliste. Du genre qui vous donnent le tournis et vous font entrevoir le paradis.

Déjeuner chez Georges Brassens, à Sète, souper chez Boby Lapointe, à Pézenas, 30 km au nord-ouest, en faisant un détour par les plages du Languedoc-Roussillon, le vignoble de Rivesaltes et les châteaux cathares de Quéribus, Peyrepertuse et Puylaurens.

Mais toute bonne chose a une fin et il faut savoir remettre le collier. Vendredi prochain (le 28 septembre), je pars pour Paris afin d’assister au Mondial du Deux-roues, afin de voir ce que la saison 2008 nous réserve. Et début novembre, je poursuivrais avec le salon de Milan. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant des nouveautés et de partager mes coups de cœur et mes coups de gueule avec vous. Car vous n’êtes pas débarrassés de moi. Pas encore, en tout cas…