« Dépêches

Mariage à l’italienne

MomoDesign

Le groupe Dainese qui comprend les marques AGV, Dainese et TCX, annonce son partenariat avec la marque milanaise Momodesign. L’accord prévoit la création d’une nouvelle gamme de vêtements, de chaussures, de casques et d’accessoires dédiés à la mobilité urbaine et aux activités de plein air, qui associera l’expertise, les technologies et les matériaux avancés de Dainese au style distinctif, contemporain et métropolitain de Momodesign.

Le partenariat entre les deux célèbres firmes italiennes naît du désir de s’adresser aux citadins contemporains qui vivent intensément leur vie en ville et qui ont besoin de la liberté de se déplacer à moto, à vélo et avec les véhicules de micromobilité du futur. Il s’agit de consommateurs avertis et exigeants, à la recherche d’un look décontracté adapté à tous les contextes urbains, avec une technologie et une fonctionnalité intégrées pour faire face à toutes les situations avec confiance et style.

Les produits, conçus par le centre de style Momodesign et élaborés et fabriqués par Dainese, seront proposés dans les magasins Dainese du monde entier, en ligne et dans des points de vente sélectionnés.