« Dépêches

La fête se déroulera à Mandello del Lario du 8 au 11 septembre 2022

2022-GuzziWorldDays-1

Le week-end du 8 au 11 septembre sera un moment incontournable pour tous les fans de la marque de L’Aquila et pour tous les amateurs de belles motos. En effet, au cours du deuxième week-end de septembre, Mandello deviendra l’épicentre mondial de la passion motocycliste, car Moto Guzzi représente un patrimoine inégalé d’histoire, de technologie, de style et d’allure, capable de séduire et de faire vibrer toutes les générations.

Il s’agit d’une double date, en reconnaissance d’une occasion aussi importante : onze ans après la dernière édition, les GMG — Guzzi World Days sont de retour, et ils rejoignent le rallye Città Della Moto Guzzi International Motorcycle Rally.

2022-GuzziWorldDays-6

Ces deux événements spectaculaires promettent de couvrir tous les moments d’un week-end qui s’annonce unique, pour célébrer dignement cent ans d’histoire fantastique, faite de belles et excitantes motos qui nous ont fait — et nous font encore — exploser de joie, mais aussi pour célébrer la passion Moto Guzzi, aussi bien dans l’usine historique du 57, Via Parodi que dans tout Mandello del Lario.

Les GMG — Guzzi World Days et le rallye international de la cité de Moto Guzzi marqueront l’apothéose du 100e anniversaire de la marque. Une occasion unique et irrésistible pour chaque Guzzista d’encourager le retour de sa Moto Guzzi, quelle que soit son époque, sur son lieu de naissance, au bord du Lac de Côme.

2022-GuzziWorldDays-3

Les célébrations débuteront le jeudi 8 septembre et dureront quatre jours, avec un calendrier d’événements bien rempli qui coïncide avec la réouverture du musée Moto Guzzi.

Un festival à ne pas manquer ! Pour plus d’information, visitez le site de Moto Guzzi.

Une réponse à “GMG — Guzzi World Days 2022”

  1. Jean-Pierre Blais

    Je vous souhaites la plus belle température pour votre rassemblement soulignant le centième anniversaire de Moto Guzzi.

    Répondre

Répondre