« Dépêches

Une routière sportive moderne pour clore le centenaire

2022-Moto-Guzzi-V100-Mandello-01

Photos © Moto Guzzi

La firme centenaire pensait en faire l’annonce officielle lors du salon, mais, victime de fuites, elle a pris les devants en publiant des photos officielles et un clip qui nous dévoile une machine moderne et séduisante propulsée par un nouveau moteur baptisé V100 (probablement de 1050 cc) qui développerait 115 chevaux, selon nos sources.

2022-Moto-Guzzi-V100-Mandello-03

En revanche, aucune information technique n’a filtrée pour le moment. On distingue une ligne sportive avec des ailerons rétractables, une magnifique selle double en Alcantara, une fourche inversée et un monoamortisseur relié à un sublime monobras oscillant, des étriers radiaux Brembo, des jantes de 17 pouces chaussées de pneus Pirelli Diablo Rosso ainsi qu’un nouveau bicylindre transversal emblématique de Moto Guzzi, toujours associé à une transmission acatène.

Toujours selon le clip, la V100 Mandello disposerait d’une suite électronique complète comprenant l’ABS en virage et d’autres systèmes hautement technologiques. Elle serait offerte en deux versions : Centenario (grise et verte) et rouge Guzzi (classique).

Présentation officielle prévue le 23 novembre prochain. Restez au poste !

2022-Moto-Guzzi-V100-Mandello-02
Cette version Centenario est sublime !

Vidéoclip