« Dépêches

Évolutions et améliorations

2020-Kawasaki_Ninja_650_01

Son allure de sportive s’allie à une maniabilité facile et amusante. Son bicylindre parallèle de 650 cc vivant et bourré de couple, associé à un châssis étroit, constitue un ensemble sportif qui, pour les adeptes du genre, représente la recette de la machine parfaite.

La maniabilité taillée pour les milieux urbains et la souplesse du moteur sont deux des points forts reconnus de la Ninja 650. Une machine idéale pour les sorties en ville et les balades du week-end, en solo ou avec un passager qui bénéficiera en plus d’un siège arrière amélioré et plus confortable.

2020-Kawasaki_Ninja_650_08

Pour 2020, la sportive adopte un superbe compteur TFT couleur multifonctions de 10,9 cm. Dorénavant, il permet d’afficher des éléments tels que l’indicateur de rapport engagé, le témoin de changement de vitesse, la jauge de carburant, l’indicateur de conduite économique en plus d’autres innovations dont la connexion Bluetooth pour téléphone intelligent.  L’éclairage DEL avant et arrière ainsi que les pneus Dunlop Sportmax Roadsport 2 sont également livrés de série.

Pour la nouvelle génération de pilotes, qui ne quitteraient jamais la maison sans leur téléphone intelligent, la possibilité de se connecter à leur moto est forcément fascinante. L’appairage via Bluetooth est simple, et grâce à l’application Rideology de Kawasaki, il est possible d’accéder à des fonctionnalités telles que des informations sur le trajet parcouru et les échéances de maintenance, en plus de toutes les notifications habituelles. De plus, l’écran couleur lui-même peut varier entre un affichage « positif » ou « négatif », tandis que la luminosité de l’écran varie en fonction de l’éclairage ambiant.

2020-Kawasaki_Ninja_650_10

Reprenant les codes visuels de l’incroyable Ninja H2, le châssis en treillis de la Ninja 650 reste inchangé. L’une des trois options de coloris sera un look Vert Lime Green /Noir Ebony, reflétant le style visuel des motos de compétition du KRT en Championnat du Monde Superbike. À cette version s’ajouteront deux magnifiques coloris en Noir Metallic Spark ainsi qu’un Blanc Stardust/Noir Metallic Flat Spark.

Prix et disponibilité à venir. Pour informations, visitez le site canadien de Kawasaki ».

Galerie

Vidéoclip