« Dépêches

La firme de Mandello del Lario annonce l’édition limitée de la V7 III Racer

V7 Racer LE

La V7 III Racer Limited Edition possède sa propre livrée qui comporte une peinture blanche brillante avec des accents rouges, y compris le cadre, rappelant la première série V7 Sport de 1971 surnommée « Telaio Rosso » (cadre rouge). Une lanière en cuir marron avec l’inscription « Moto Guzzi » embossée recouvre le centre du réservoir à essence et entoure le bouchon.

Comme le veut la tradition, la V7 III Racer Limited Edition possède des guidons bracelets et une selle biplace classique avec un capot monoplace intégrant des plaques à numéro de chaque côté. Elle possède également des repose-pieds passagers usinés.

V7_III_RACER_LIMITED_EDITION_2

Les autres composants haut de gamme comprennent des roues à rayons avec accents rouges, une potence de direction et un étrier de frein allégés, ainsi que deux amortisseurs Öhlins entièrement réglables en précontrainte du ressort, en détente et en compression.

La V7 III Racer Limited Edition qui sera officiellement un modèle 2020 se détaillera 11 590 $.

Pour plus d’informations et pour réserver votre V7 III Racer Limited Edition, contactez votre concessionnaire Moto Guzzi ou visitez le site de Moto Guzzi.