« Dépêches

La fin des T-Rex et V13R ?

Camapgna_T-Rex-01

À tous nos clients, concessionnaires et nos fans de partout sur la planète.

Aujourd’hui, marque la fin de Campagna Motors tel que nous le connaissons depuis plusieurs années.

N’ayant pas été en mesure de compléter le financement requis à temps pour honorer la proposition faite à nos créanciers acceptée en novembre dernier, la banque a décidé de prendre possession des actifs de la compagnie.

Nos opérations sont donc suspendues jusqu’à ce qu’un nouvel acheteur ou investisseur se porte acquéreur de ces actifs et reparte la belle aventure qu’a été celle de Campagna.

Ça aura été un plaisir et un honneur de travailler avec mes employés, mes détaillants et mes fournisseurs durant les 15 dernières années.

Camapgna_T-Rex-02

C’est ici que l’aventure se termine pour moi, car je dois maintenant penser à moi. Je passerai à autre chose pour ma part, mais avec ce que je sais, je suis persuadé que les prochains propriétaires pourront bâtir sur les fondations que nous avons créées durant toutes ces années et continuerons à créer et développer des produits excitants et exceptionnels fidèles à ce qu’un véhicule Campagna est depuis 1988.

Au prochain audacieux je vous souhaite la meilleure des chances. Soyez fier de produire des véhicules exceptionnels ici, au Québec. J’ai pour ma part été très fier de nos produits qui représentent fidèlement ce que le Québec et le québécois sont : différents, uniques, audacieux et créatifs.

Adieu mes amis et longue vie à nos produits.

André Morissette
Ex-President Campagna Motors