« Dépêches

La MV Agusta Brutale 1000 Serie Oro élue « plus belle moto du salon »

MVAgusta-Brutale-1000-Serie-Oro-07

La compétition, organisée par le mensuel italien Motociclismo, a permis à la MV Agusta Brutale 1000 Serie Oro de briller durant toute la semaine du salon et de s’imposer.

Le nouveau roadster quatre cylindres de Schiranna a totalisé 35 % des quelques 16 000 votes recueillis. La Ducati Hypermotard SP a reçu 19 % des suffrages, suivie de l’Aprilia RSV4 1100 Factory en troisième position avec 9 %.

La Brutale 1000 Serie Oro est une œuvre d’art qui a fasciné le public de l’exposition milanaise. À sa première apparition, elle est instantanément devenue la moto la plus désirable pour de nombreux motards du monde entier. Avec ce modèle, la firme de Varèse révolutionne un segment de marché, réinterprétant des concepts techniques et stylistiques qui lui sont propres tout en définissant de nouveaux paramètres esthétiques et de performance.

MVAgusta-Brutale 1000 Serie Oro.01

Avec une puissance de 212 ch pour un poids de seulement 186 kg et une vitesse de pointe de plus de 300 km/h, la MV Agusta Brutale 1000 Serie Oro porte le concept du roadster sportif à son apogée, s’imposant comme la référence absolue de la catégorie.

« Pour nous, c’est une grande reconnaissance et une nouvelle confirmation de l’énergie et des ressources que MV Agusta consacre au développement constant de nouveaux produits, reconnaît Giovanni Castiglioni, patron de MV Agusta. Remporter cette importante compétition pour la cinquième fois est une grande satisfaction pour moi et mon partenaire d’affaires Timur Sardarov. Nous voulons dédier cette victoire à nos fantastiques employés qui démontrent chaque jour une incroyable passion pour leur travail ».

Galerie

Vidéoclip