« Conso

Moto Strap par Mosko Moto

2022-Mosko-Moto-20-Moto-Strap-03

Photos © Mosko Moto

Les sangles Voile Straps ont été inventées il y a plus de trois décennies comme moyen unique d’attacher les skis ensemble. Depuis, elles ont été détournées de leur fonction première et ont évolué pour devenir un moyen incroyable de fixer, d’attacher ou de réparer presque tout.

Simples, compactes et incroyablement solides, les sangles Voile Straps sont devenues un élément indispensable des kits de randonnée Mosko Moto. Elles sont vendues individuellement, mais il est recommandé d’en emporter au moins deux. Vous pouvez aussi en assembler plusieurs pour créer une sangle plus longue, en cas de besoin. Elles existent en deux versions : 20 pouces, en noir et 18 pouces, en bleu. Elles coûtent respectivement 14 $ et 13 $ l’unité.

2022-Mosko-Moto-20-Moto-Strap-04

Elles sont pratiques pour :

  • Fixer une pochette ou une trousse à outils ;
  • Réparez votre moto ou vos bagages endommagés après un accident ;
  • Atteler un os cassé ou appliquer une pression sur une plaie ouverte ;
  • Regrouper le bois de chauffage pour le transporter jusqu’au camp.

2022-Mosko-Moto-Fatty-tool-roll-01

Les produits Mosko Moto sont disponibles en ligne uniquement, sur le site de la compagnie. Vous pouvez également contacter Mosko Moto par e-mail à moskomoto@moskomoto.com, par téléphone au +1-509-281-3211 ou par courrier à Mosko Moto, 185 NE Snohomish Ave., Suite 2546, White Salmon, WA 98672. Et si vous voulez être tenu au courant des activités de Mosko Moto, je vous encourage à visiter le blog