« Conso

Simple, compact, efficace !

MiniComopresseurAerostich-01

En fait, le mini compresseur Aerostich est l’un des plus efficaces pour sa taille. Ce mini compresseur tient dans la paume de votre main et permet de gonfler n’importe quel pneu de moto en quelques minutes. Lorsqu’un compresseur plus grand est trop encombrant pour être transporté et que les cartouches de CO2 ne sont pas suffisantes, cette pompe dédiée fournira une pression continue et sans faille. Ce qui lui manque en matière d’esthétique, elle le compense par ses performances. Et c’est ce dont vous avez vraiment besoin lorsque vous êtes en panne au milieu de nulle part.

Il dispose d’un long tuyau de gonflage de 66 cm, d’un cordon d’alimentation de 1,80 m et se range dans le sac de rangement inclus. Livré avec trois adaptateurs : SAE, allume-cigare et pinces crocodiles.

MiniComopresseurAerostich-02

La valve de refoulement verrouillable s’adapte à toutes les motos. Le compresseur est également fourni avec un mousqueton qui vous permet de l’attacher après votre moto au lieu de le laisser traîner dans la boue ou la saleté. Une tranquillité d’esprit simple, compacte et fiable pesant moins de 600 g. Prix de détail : 50 $ US, plus frais de port.

Pour plus d’information, visitez le site d’Aerostich.

Vidéoclip