« Conso

Vêtements de MX et d’enduro

2022-Leatt-5_5-01

Photos © Leatt

En 2022, Leatt alignera sa collection la plus élégante et la plus stylée à ce jour. Cette gamme inclut les maillots et pantalons 5,5 et 4,5, ainsi que deux nouveaux ensembles inédits, les maillots et pantalons 4.5 Enduro et l’ensemble 3.5 Ride, ce dernier étant également disponible en version junior.

Grâce à une résolution innovante des problèmes, à des recherches approfondies et aux tests effectués par ses pilotes de calibre Pro, Leatt a mis au point une nouvelle gamme impeccable — l’objectif de la marque étant de faire évoluer constamment ses produits pour améliorer la protection, le confort et les performances des pilotes.

Maillots et pantalons 5.5

2022-Leatt-5_5-00

En tant qu’équipement haut de gamme, le maillot 5.5 affiche une construction légère et respirante, avec une ventilation découpée au laser pour vous maintenir à la température parfaite tout au long de la randonnée. Il présente une coupe ajustée et extensible à 360°. Les coudes sont dotés d’une protection Brush Guard perforée pour éviter les accrochages. Le maillot possède également des coutures soudées aux poignets et aux ourlets lesquels sont ajustés et confortables.

Inégalé, le pantalon 5.5 est fabriqué dans un matériau durable Ripstop extensible à 360° qui est pratiquement incassable, quelle que soit l’intensité de votre randonnée.

Durable, le pantalon 5.5 est doté d’un système interne innovant de renfort du genou (IKS) qui utilise plusieurs couches de matériau et est renforcé par du cuir pleine fleur pour réduire l’usure dans les zones critiques et améliorer l’adhérence de la moto, ce qui vous permet de rester connecté à votre moto.

2022-Leatt-5-5

Le pantalon est fabriqué en maille extensible MoistureCool avec des canaux d’air pour une ventilation incroyable. De plus, il est doté d’une doublure en maille MoistureCool anti-odeur pour un flux d’air frais et un plaisir inodore sur les pistes.

De plus, le pantalon est doté d’une coupe extensible 360° précourbée pour un confort accru, la taille est dotée d’un microajustement, de sangles latérales et d’un grip en silicone pour s’assurer que le pantalon reste en place.

De plus, le pantalon 5.5 possède des coutures renforcées sur plusieurs rangs pour une meilleure durabilité et des fermetures éclair YKK de qualité supérieure fabriquées au Japon.

Maillots et pantalons 4.5

Kits Leatt 4.5 Lite
Kits Leatt 4.5 Lite

Le maillot 4.5, de coupe classique et de haute qualité, offre aux motocyclistes une praticité et un confort supérieurs. Il est fabriqué dans le nouveau matériau MoistureCool 3D à mailles extensibles avec des canaux d’air pour une ventilation et un confort exceptionnels. Ainsi, vous restez au frais, que vous rouliez pour le plaisir, que vous vous entraîniez ou que vous participiez à des courses de longue durée !

Kits Leatt 4.5 Lite Flow
Kits Leatt 4.5 Lite Flow

De plus, le pantalon 4.5 est fabriqué en matériau Ripstop pour une qualité durable. Il est également doté de fermetures éclair YKK de qualité supérieure fabriquées au Japon, ainsi que d’un siège robuste pour plus de précautions.

Enfin, les pantalons 4.5 sont dotés de panneaux en maille X-Flow super aérés pour une circulation d’air frais lorsque la température monte.

2022-Leatt-4_5-Action

 Maillots et pantalons 4.5 Enduro

Tout nouveau pour 2022. le maillot et le pantalon 4,5 Enduro constituent une solution idéale pour les longues randonnées où le rangement et la durabilité sont essentiels. Le maillot affiche une coupe classique confortable et des coutures surjetées pour un confort durable.

Leatt vous couvre sur les deux fronts avec de nouveaux panneaux en maille résistants à l’abrasion et aux accrocs sur la poitrine et les bras, avec un dos ventilé en tissu extensible MoistureCool.

2022-Leatt-4_5-Enduro

Le pantalon 4.5 Enduro a une coupe classique précourbée dans la chaussure, parfaite pour être associée aux nouvelles bottes Enduro de Leatt. Ce pantalon est également doté d’un espace de rangement sur les deux cuisses et d’une poche de rangement unique sur l’empiècement arrière, avec des aérations à fermeture éclair pour se rafraîchir avec un flux d’air bien nécessaire lorsqu’il fait chaud.

De plus, le pantalon est doté de panneaux extensibles Ripstop et d’un siège, de cuisses et de genoux Ripstop durables mais légers, pour que vous puissiez rouler avec une liberté de mouvement absolue.

Il est également doté d’un renfort intérieur multicouche aux genoux avec du cuir pour une superbe adhérence à la moto. La taille est dotée d’un microajustement et d’une poignée en silicone robuste à 360° pour éviter tout glissement.

Tous les panneaux sont dotés de coutures renforcées sur plusieurs rangs pour une durabilité accrue, de fermetures éclair YKK de qualité et d’une doublure en maille MoistureCool anti-odeur pour vous garder au frais lorsque vous roulez à plein régime.

Ensemble 3.5 Ride

2022-Leatt-3_5

L’ensemble 3.5 Ride est également une nouveauté pour 2022. Il s’agit d’un ensemble composé d’un maillot et d’un pantalon qui offre une grande qualité à un prix incroyable.

Le maillot possède une coupe classique ajustée pour un confort exceptionnel et vous permet de choisir de le porter avec ou sans protection. Les coureurs vont adorer le nouveau matériau en tissu à mailles extensible 3D avec des canaux d’air pour une ventilation et un confort remarquables.

2022-Leatt-3_5-Action

Le pantalon 3.5 est très résistant et est précourbé pour un ajustement super confortable. Il est également doté de panneaux extensibles en tricot respirant et d’une doublure en filet pour une circulation de l’air optimale. En outre, le pantalon est doté d’une taille renforcée avec un microajustement et une poignée en silicone à 360°, de genoux rembourrés et de fermetures éclair YKK de qualité supérieure fabriquées au Japon.

Un autre avantage de cet ensemble est qu’il est également disponible en version junior !

Tous les maillots sont conçus pour être portés avec ou sans minerve et avec ou sans gilet de protection.

Les produits LEATT sont distribués par Kimpex.