« Conso

Une gamme de vêtements de protection fabriqués à partir de matériaux recyclés

2021-FF GTech_Shirt-02

Forcefield s’enorgueillit de développer et de fabriquer des produits de pointe innovants et de première qualité, récompensés par d’innombrables prix internationaux. La marque dont le nom est indissociable de la protection à moto continue de se développer dans de nombreux autres secteurs d’activité et de sports, dont le cyclisme, le ski ou encore l’hippisme.

La nouvelle gamme de couche de base GTech utilise un tissu respirant, de haute performance, fabriqué à partir des derniers fils recyclés, afin d’offrir confort et protection dans un vêtement écologiquement responsable et abordable.

2021-FF GTech_Shirt-04

Elle se compose d’un gilet, d’un maillot, d’un pantalon et de jambières/genouillères (tube). Extrêmement confortable, elle utilise un matériau de compression léger et respirant, en plus d’être équipée des meilleures protections de Forcefield. Chaque protecteur (dos, poitrine, épaule, coude, hanche, genou) est logé dans une poche ad hoc et est amovible. Tous ces vêtements peuvent être lavés en machine, pour une hygiène maximale.

Le gilet et le maillot GTech offrent une coupe ajustée et intègrent des protections dorsale et thoracique CE « Freefit » de niveau 2 de la plus haute qualité. L’utilisateur peut ensuite choisir des protections de membres (épaule, coude, hanche, genou) Isolator CE1 ou CE2, selon ses besoins et son budget. Cela permet une plus grande flexibilité en matière de caractéristiques de l’armure, de température et d’utilisation.

2021-FF GTech_Shirt-03
Maillot GTech

Ces protections disposent des technologies DRI-M (matériau dynamique, réactif et intelligent) et RPT (Repeat Performance Technology). Cette dernière permet d’offrir une protection optimale même après plusieurs impacts. Cette armure corporelle est super douce, moulable en 3D et réactive à la chaleur, offrant ainsi un niveau de confort ultime dans un vêtement à faible volume.

Les fibres des vêtements GTech contiennent du polyester recyclé provenant des déchets plastiques de l’océan. Ils réclament 90 % moins d’eau et 80 % moins de CO2 pour leur fabrication, par rapport au polyester vierge. De plus, le tissu final est 100 % recyclable.

2021-FF GTech_Shirt-01
Maillot GTech

Les vêtements GTech sont aussi offerts sans armure de protection et peuvent être utilisés comme une couche de base classique, dans une stratégie de superposition des couches.

La gamme de sous-vêtements GTech est la plus abordable de l’équipementier britannique. Et la plus écologique. Elle est conçue pour compléter la gamme Pro XV2 AIR aux spécifications plus élevées. Tailles disponibles : X-Small, Small, Medium, Large, X-Large.

2021-FF GTech_Jacket-01
Gilet GTech

Pour plus d’information sur les produits Forcefield, visitez le site Internet de la compagnie. Les produits Forcefield sont distribués au Canada, aux États-Unis et au Mexique par la compagnie Motonation.

Principales caractéristiques

Vêtement

  • Tissu constitué de fil recyclé à 90 %
  • Écologique
  • Respirant
  • Doux et confortable
  • Anti-bactérien
  • Léger
  • Lavable en machine

2021-FF GTech_Shirt-05

Protections

  • Système de superposition flexible
  • Moulable en 3D
  • Absorption d’énergie élevée
  • Activé par la chaleur
  • Technologie RPT
2021-FF GTech_Tube
Tube GTech (jambière/genouillère)
2021-FF GTech_Pants-01
Maillot et pantalon GTech