« Conso

Pour les enduristes et les baroudeurs !

Enduristan_Bags

Enduristan-Logo

Photos © Enduristan

Légèreté, étanchéité, solidité, fonctionnalité et innovation constituent le credo d’Enduristan dont la gamme comprend une multitude de sacs polochons, de sacoches latérales, de sacs de réservoir et de sacs à dos étanches. Parmi les nombreux produits commercialisés par la marque helvète, nous avons sélectionné le sac polochon Tornado 2, le sac de réservoir Sandstorm 4H et le sac de queue Rally.

Comme tous les produits d’Enduristan, ces items possèdent une construction en tissu synthétique à trois couches thermosoudées intégrant une couche extérieure étanche en polymère résistant à l’abrasion, une couche intermédiaire en filet de nylon 1000D-3L scellé résistant aux déchirures, une couche intérieure en vinyle robuste et étanche pour visualiser facilement le contenu du sac. Un renfort en PVC anti-impact est également inclus pour protéger le contenu des projections de cailloux ou de branches. Toutes les fermetures-éclairs YKK, quand il y en a, sont étanches.

Sac polochon Tornado 2 | 125,99 $ à 167,99 $

Enduristan_Tornado_2_Bag-03

Les sacs étanches Enduristan Tornado sont réputés dans la communauté des voyageurs pour leur efficacité sur le terrain et leur solidité. Ils sont conçus et fabriqués pour résister aux pires conditions climatiques, aux chutes et à toutes les éventualités auxquelles il faut faire face au cours d’un voyage.

Extrêmement résistants, grâce à leur construction à trois couches, pratiques, faciles à utiliser et dotés de nombreux accessoires (anneaux de fixations, rangements internes multiples), les sacs Tornado 2 sont disponibles en 4 tailles (S, M, L, XL) correspondant à quatre capacités (20 L, 32 L, 51 L, 82 L) afin de répondre parfaitement à vos besoins.

Enduristan_Tornado_2_Bag-01

Deux rangées d’anneaux en tissu à coutures renforcées sont alignées de chaque côté et sur toute la longueur du sac. En passant des sangles classiques ou des sangles ROKstrap à travers ces anneaux, le sac est parfaitement maintenu en place sur la moto, quelles que soient les conditions de roulage. Il est également possible d’y fixer des sacs ou des pochettes additionnelles étanches Add Pack Enduristan. On trouve également quatre anneaux de type D en polyéthylène pour fixer des accessoires ou arrimer le sac.

Sa poignée de transport construite en plastique moulé antidérapant offre un confort supérieur et une préhension optimale. Une sangle d’épaule optionnelle est également proposée.

Sandstorm 4H | 204,99 $

Enduristan_TankBag-01

Le sac de réservoir Enduristan Sandstorm 4H pour « Hard Enduro » est dédié aux motos d’enduro et d’aventure et se destine à un usage quotidien ou occasionnel, en voyage, notamment en tout-terrain. Par sa petite taille et son positionnement vers l’avant, le Sandstorm 4H privilégie la position de conduite debout. Ses parois sont flexibles et non rigides afin de ne pas gêner le pilote dans ses mouvements.

Enduristan_TankBag-02

Grâce à son petit volume de 7 litres, à son poids plume de 900 grammes, à son étanchéité parfaite à l’eau, au sable et à la boue, à sa construction robuste en trois couches, à ses fermetures-éclair YKK et à ses fixations par sangles ROKstrap intégrées, le Sandstorm 4H peut endurer les pires conditions de roulage. Avec ses multiples espaces de rangement internes, son porte-cartes, sa pochette à documents et son vinyle interne de couleur rouge, il vous facilite la vie une fois en route, permettant de garder tous vos objets à leur place et à portée de main.

Sacoche arrière Rally | 78,99 $

Enduristan_TailBag-03

Cette petite sacoche arrière étanche, développée pour l’enduro, répond parfaitement aux besoins des pilotes engagés en rallye, en enduro ou participant à des évènements hors route. La sacoche Rally est directement fixée à l’arrière de la moto par des vis et non pas par des sangles. Ainsi, elle reste parfaitement en place, même dans les conditions de pilotage les plus extrêmes. La sacoche Rally, grâce à son accès facile et ses aspects pratiques, sera votre meilleur alliée pour lutter contre la montre ! Volume : 3,5 litres.

Sacoche_arriere_Enduristan_Rally_1_1090x

Au Canada, Enduristan est représentée par Enduristan Canada et est distribuée exclusivement par Dualsport Plus, un distributeur de Brandford, en Ontario. Vous pouvez contacter la boutique à l’adresse ci-dessous :

Dualsport-Plus
575 West Street, Unit B
Brantford, ON, Canada, N3R 7C5
Tél. : +1-888-990-9013
E-mail : sales@dualsportplus.com