« Conso

L’équipementier sud-africain présente sa gamme 2021

2021-Leatt_Intro

Photos © Leatt

Protection ultime

L’attachement de Leatt à la sécurité des pilotes et à l’approche scientifique de l’équipement moto se distingue par une nouvelle gamme avancée de casques comprenant le 9.5 Carbon et les 8.5 Composite.

Ces casques présentent une technologie optimisée de réduction des lésions cérébrales avec quatre densités de mousse d’impact, un dispositif de retrait d’urgence des coussinets de joue et la technologie de turbine à 360⁰ qui réduit la force associée aux commotions cérébrales et à la rotation accélérée du cerveau. Par ailleurs, le 9.5 Carbon est sans aucun doute l’un des casques les plus légers homologués DOT/ECE que vous pouvez acheter.

Leatt 9.5 Carbon avec lunettes Leatt Velocity
Leatt 9.5 Carbon avec lunettes Leatt Velocity

Remarquablement légers, dotés d’un système de ventilation avancé, les casques Leatt 2021 respectent et dépassent les normes de sécurité en vigueur, ainsi que les attentes des pilotes.

Naturellement, tous les casques Leatt sont conçus pour être compatibles avec les protège-cous Leatt.

Leatt 8.5 Composite avec lunettes Leatt Velocity
Leatt 8.5 Composite avec lunettes Leatt Velocity

Disponibles dans une large gamme de couleurs éclatantes, les 8.5 et 9.5 sont livrés avec une paire de lunettes Velocity gratuite !

Vestes Enduro

2021-Leatt-Veste-Enduro-5.5-01

Les vestes Enduro sont légères et super ventilées. Elles sont fabriquées avec des caractéristiques de haute performance comme une coque légère, durable, résistante à l’eau et respirante. Elles bénéficient de caractéristiques de pointe (tissu à mailles X-Flow, zip incurvé, manches amovibles, poche d’hydratation….). Les vestes Enduro Leatt vous gardent au sec, tout en offrant une ventilation et une protection optimales pour un confort et des performances accrus.

2021-Leatt-Veste-Enduro-5.5-02

 Pantalons 5.5 et 4.5

L’excellent pantalon 5.5 offre un préajustement de course incurvé, un système de genouillère interne pour réduire l’usure et un renfort intérieur des genoux avec cuir grainé pour une adhérence supérieure sur la moto.

2021-Leatt-00
Pantalon 5.5, maillot 4.5, casque 9.5 Carbon avec lunettes Velocity

Quant aux pantalons 4.5, ils sont légers et respirants. Ils disposent d’une coupe classique incurvée, d’empiècements extensibles en RipStop et d’une aération X-Flow pour une ventilation parfaite et un confort qui vous permet de bénéficier de performances optimales.

Maillots

2021-Leatt_Gear-03

Les maillots 2021 sont aussi ingénieux qu’ils sont élégants. Le modèle Ultraweld 5.5 est découpé au laser et soudé. C’est un maillot de course ultra léger avec le système de maille extensible MoistureCool. Les maillots de la série 4.5 affichent une coupe classique. Ils sont super ventilés grâce à la technologie de maille X-Flow. Résistants à la saleté, à l’eau et aux taches, ces maillots haut de gamme vous garderont au frais et à l’aise sur le circuit.

Gants

La technologie et les fonctionnalités des gants Leatt 2021 ne vous décevront pas. Ils utilisent des matériaux de performance comme le SubZero, une matière isolante conçue pour les températures froides, le WindBlock, un matériau coupe-vent et étanche à haute résistance ou encore le X-Flow, un matériau extensible très ventilé.

2021-Leatt_jersey_pants-gloves

Leatt propose également deux niveaux de protection de la paume. Le MicronGrip est un matériau mince et durable définissant un nouveau standard pour les gants de cette gamme de prix. Le MicronGrip vous offre une bonne adhérence que les conditions soient mouillées ou sèches. Le NanoGrip quant à lui, est une fibre ultra résistante et respirante qui garantit une paume fine et offre une adhérence supérieure en toutes conditions s, en plus de garder vos mains au sec et au frais.

Les gants 2021 sont compatibles avec les écrans tactiles et extrêmement confortables. Ils disposent de surpiqûres FormFit aux doigts. La gamme comprend les modèles 3.5 et 4.5 Lite, 2.5 X-Flow, WindBlock et SubZero et 1,5 GripR.

Les produits LEATT sont distribués par Kimpex.