« Conso

Pour pilotes et voyageurs équipés

Sac_Ogio_Rig-9800-02

Remis au goût du jour dernièrement, le OGIO Rig 9800 est énorme. C’est un sac à roulettes robuste en nylon de 420 deniers et en polyester/tarpaulin 600 deniers de 9800 pouces cubes de volume (160 litres), comme son nom l’indique. Sa capacité de chargement réelle est de 123 litres.

Le sac OGIO Rig 9800 est doté de multiples compartiments capitonnés, dont certains ventilés pour chasser les odeurs.

Il comprend une armature rigide en nylon nommée SLED (Structural Load Equalizing Deck) qui permet de bien supporter et répartir le poids sur l’ensemble du sac. Celle-ci se prolonge sous la base du sac, ce qui permet de le poser en position verticale sans qu’il s’affaisse.

Sac_Ogio_Rig-9800-05

Le 9800 est équipé de roulettes larges et solides fixées à une structure métallique triangulaire. Elles sont conçues pour absorber tous les chocs, même les mauvais traitements infligés par les bagagistes.

Il dispose d’un large couvercle qui intègre un grand espace de rangement pour les vêtements, par exemple. Il est doté d’une fermeture éclair découvrant trois espaces de rangement intérieurs qui peuvent accueillir votre équipement de pilote (casques, combinaison, bottes, gants), protégés par un filet perforé qui assure une bonne circulation de l’air et une poche externe de bonne taille. Deux sangles de compression permettent de bloquer le contenu du sac en place afin qu’il ne se déplace pas durant le transport.

Sac_Ogio_Rig-9800-04

Plusieurs poignées sont disposées sur les côtés et le dessus du sac pour faciliter son maniement. La poignée rétractable est solide et son mécanisme efficace.

Le 9800 pèse 6,5 kg à vide, un poids certes élevé, mais qui est justifié par une construction robuste.

Le OGIO Rig 9800 est offert en cinq coloris et se détaille 339,99 $

Sac_Ogio_Rig-9800-03

Les produits OGIO sont offerts chez tous les bons motocistes de la province. Ils sont distribués au Canada par Motovan Corporation.

Sac_Ogio_Rig-9800-01

Vidéoclip