« Conso

Le nouveau pneu d'aventure de Continental

contitrailattack-3---image-3-data

Successeur du très apprécié ContiTrailAttack 2, le ContiTrailAttack 3 est un pneu haut de gamme polyvalent qui, grâce à son profil 90% route — 10% hors route, se destine principalement aux grosses motos d’aventure, comme les BMW R1250GS, KTM 1290 Adventure ou Honda Africa Twin.

Le ContiTrailAttack 3 offre une agilité remarquable et un temps de chauffe extrêmement court. Il atteint en effet sa plage de température optimale en moins de 1500 mètres d’utilisation, une garantie de sécurité pour le pilote.

En outre, le nouveau ContiTrailAttack 3 est aussi à l’aise sur les routes goudronnées, sèches ou mouillées, qu’en hors route. Il offre une adhérence irréprochable en toute condition dans ces deux environnements particuliers.

Doté de la technologie MutilGrip de Continental, il possède une bande de roulement extrêmement résistante à l’abrasion, une construction de carcasse équilibrée et un profil agressif.

ContiTrailAttack 3_Pair_Online

Le ContiTrailAttack 3 inspire confiance. Il est conçu pour garantir un niveau de performance constant, même après des milliers de kilomètres. Il se distingue par une agilité supérieure, un maniement précis, un confort de roulement élevé et un retour d’information important.

Le ContiTrailAttack 3 sera disponible pour les jantes de 17, 19 et 21 pouces à l’avant ainsi que celles de 17 et 18 pouces à l’arrière. Il est en outre conçu et fabriqué à la main, en Allemagne.

Pour plus d’informations, visitez le site de Continental. Les pneus Continental sont distribués au pays par Parts Canada. Ils sont vendus chez tous les bons motocistes.