« Conso

Forcefield présente le gilet de protection idéal pour vos sorties estivales

05-Pro Vest X-V 1-01

Par Didier Constant – Photos : Forcefield

Idéal pour les motocyclistes qui recherchent une armure intégrée dans un vêtement de route, le gilet sans manches Pro Vest X-V2 offre une dorsale certifiée CE2 de niveau 2 et un protecteur thoracique CE. Il dispose d’une construction super légère et dispose d’une fermeture éclair centrale et d’une ceinture ajustable amovible.

Il est réalisé en BeCool, un tissu polyamide technique, à maille ouverte, super-résistant (X Vents) qui est encore plus respirante, mais douce et résistante. L’air traverse les zones de chaleur élevée, et fournit une respirabilité incomparable et une légèreté étonnante. Il chasse la transpiration du corps à travers le gilet afin qu’elle s’évapore rapidement. L’effet thermorégulateur généré par le déplacement de l’humidité permet de maintenir la température du corps à un niveau optimal pour un confort renforcé.

La dorsale CE2 a été remodelée et offre désormais une flexibilité inégalée. Cette dorsale multicouche fait appel à la technologie DRI-M de Forcefield (Dynamic Reactive Intelligent Materials).

05-Pro Vest X-V 1-02

Le gilet Pro Vest X-V2 propose des protections en mousse offrant des niveaux élevés d’absorption des chocs combinés à la technologie RPT (Repeat Performance Technologie). La protection dorsale est maintenue en place par une ceinture amovible réglable en hauteur.

Grâce à ses coutures à plat, le gilet Pro Vest X-V2 est très agréable à porter et se fait oublier sous un blouson ou une combinaison. Élégant, ce gilet sans manches est doté de deux poches de poitrine accueillant les protections thoraciques et d’une poche dans le dos pour la dorsale. Ces protections s’installent et s’enlèvent aisément et rapidement ce qui permet de laver le gilet en machine, au besoin.

Le gilet Pro Vest X-V2 se décline dans les tailles allant de petit (S) à très-grand (XL).

Pour plus d’information sur les produits Forcefield, visitez le site Internet de la compagnie à l’adresse http://www.forcefieldbodyarmour.com. Les produits Forcefield sont distribués au Canada, aux États-Unis et au Mexique par la compagnie Motonation.