« Conso

Dorsale Back Warrior EVO Inside et protection thoracique Warrior Chest Protector

Spidi-WarriorWind-Pro-Suit-01

Le Back Warrior EVO Inside et le Warrior Chest Protector bénéficient, comme leur nom l’indique, de la technologie Warrior qui permet de réaliser des cellules composites offrant une haute résistance aux impacts, capables d’atteindre un taux d’absorption moyenne des chocs de 9 kg/N. Incroyablement légers, minces et confortables, ces protecteurs combinent deux qualités apparemment antinomiques, le confort et la sécurité. Des évents et des conduits d’air garantissent une bonne aération et une bonne évacuation de la transpiration tout en déployant des matériaux techniques au design innovant.

Back Warrior EVO Inside

Spidi-Back-protector-warrior-evo-inside

Le Back Warrior EVO Inside est un protecteur dorsal compact certifié à la norme européenne EN 1621-1, niveau 2, la plus élevée actuellement, qui s’utilise dans presque tous les produits Spidi (combinaisons, blousons et vestes) dotés d’une poche prévue à cet effet. Le Back Warrior EVO Inside est composé de trois couches de matériaux absorbants. Souple et flexible, il offre une structure anatomique qui épouse parfaitement le dos du pilote et bouge avec lui lors de ses déplacements sur la moto pour un confort et une protection maximums. D’un poids total de 390 grammes, il dispose d’une ventilation supérieure et d’un ajustement optimal. C’est la meilleure dorsale intérieure commercialisée par Spidi. Disponible en taille unique, en noir/jaune. Prix de détail : 109,90 $ (américains).

Warrior Chest Protector

spidi-warrior-chest-protector

L’engagement de Spidi dans le domaine de la sécurité a conduit l’équipementier italien à certifier son Warrior Chest en catégorie 1 (prEN 1621-3), la plus rigoureuse dans le domaine. Construit sur le même principe que la dorsale, le protecteur thoracique Warrior de Spidi affiche une absorption des impacts de 21,8 kN. Il bénéficie d’une ventilation par évents et conduits d’air efficace. Avec une épaisseur maximale de 15 mm qui améliore l’aérodynamisme et réduit la fatigue, il se loge facilement sous vos vêtements Spidi sans se montrer intrusif ou gênant. D’autant qu’il ne pèse que 140 grammes. Le Warrior Chest est disponible en noir, en taille unique. Il se détaille 69,90 $ (américains).

Les produits Spidi sont distribués au Canada par Spidi Incorporated. Pour plus d’information, visitez le site de Spidi.

Vidéoclip