« Conso

Le casque du Champion du Monde de Moto2 2014

corsairvrabat

Développé en compétition par le légendaire Joe Dunlop et des pilotes de MotoGP dont Nicky Hayden, Dani Pedrosa, Colin Edwards, Scott Russell ou encore Leon Haslam et Jonathan Rea en SBK, le Corsair-V a été soumis à l’épreuve ultime de la course. Conçu pour affronter les conditions les plus exigeantes et répondre aux besoins des meilleurs pilotes au monde, il est à la fois léger, aérodynamique, silencieux, efficacement ventilé en plus d’offrir un niveau de protection contre les impacts inégalé.

Le Corsair-V possède une coque ultra légère en fibres composites plus silencieuse et une calotte en polystyrène à densité variable. Il intègre un spoiler arrière réglable, un champ de vision élargi et affiche des propriétés aérodynamiques supérieures. Le système de ventilation avancé du Corsair-V est excellent. L’intérieur en Dry-Cool, entièrement démontable et lavable, bénéficie des derniers développements en la matière. Le Corsair-V est doté d’une visière tridimensionnelle offrant une meilleure vision et une étanchéité accrue quand elle est fermée. Le Corsair-V est homologué DOT et Snell 2010. Il se décline en 5 coloris unicolores ainsi qu’en 11 versions à graphiques multicolores et en répliques de coureurs.

Prix de détail suggéré: 909,95$ pour les modèles unis à 1069,95$ pour les modèles réplicas. Taille de TTTP à TTTG. Les casques Arai sont distribués au Canada par Full Bore Marketing.