« Conso

Sena lance le 20S, un système universel et polyvalent

Sena-20S-07

Avec le 20S, les utilisateurs peuvent téléphoner en kit mains libres depuis leurs téléphones portables Bluetooth , écouter la musique en stéréo ou les instructions vocales de navigation GPS via Bluetooth et avoir des conversations en duplex complet avec un passager ou d’autres motocyclistes.

Le 20S offre un design élégant et aérodynamique avec une molette polyvalente, inspirée de celle du SMH-10, qui optimise la facilité d’utilisation pour les motocyclistes. Les haut-parleurs et oreillettes sont intégrés sur une pince tout-en-un. Deux ports audio sont également disponibles pour les haut-parleurs et oreillettes. Les utilisateurs peuvent ajouter des oreillettes sur mesure sans devoir retirer le câble des haut-parleurs. Un double microphone est également disponible, un à l’intérieur du casque pour l’interphone et l’autre sur la pince pour pouvoir écouter les bruits autour sans avoir à enlever le casque. Le double microphone élargit l’utilisation par les motards et améliore encore leur expérience.

Le 20S innove dans plusieurs catégories, particulièrement par l’introduction de la technologie Bluetooth 4.0 avec modules de communication à double cœur Bluetooth, pour créer l’une des oreillettes Bluetooth les plus avancées sur le marché. La nouvelle technologie Bluetooth augmente les performances et la fiabilité du casque tout en permettant d’accroître la qualité de l’audio HD. La fonction Audio Multitasking avancée permet un mélange homogène de l’audio entrant et sortant pour créer une expérience audio mixte contrairement à la technologie audio de base d’autres périphériques Bluetooth.

Le 20S bénéficie d’une interface utilisateur inédite qui intègre de nouvelles fonctionnalités. Celles-ci permettent aux utilisateurs une accessibilité rapide et plus facile. Les commandes vocales intuitives du 20S assurent les motocyclistes de garder le contrôle mains libres tout en conduisant et d’exploiter des fonctions telles que les connexions interphone, les appels téléphoniques mobiles, le contrôle de leur musique et plus encore, sans avoir besoin d’ôter leurs mains des guidons. À cet effet, le 20S est accompagné de l’application Sena Smartphone App qui vous permet de configurer les paramètres de l’appareil. Il vous suffit de coupler votre téléphone avec votre casque 20S, de lancer Sena Smartphone App et vous pouvez directement configurer ses paramètres à partir de votre téléphone intelligent. Vous pouvez télécharger l’application Sena Smartphone App pour Android ou iPhone sur le site de Sena.

De plus, le 20S est doté du système NFC (Near Field Communication) pour une communication intelligente. Il permet aux utilisateurs un processus de configuration instantané qui diminue considérablement le temps requis pour le couplage téléphone et interphone. Le 20S est conçu pour permettre aux motocyclistes de passer plus de temps sur la route et moins de temps à le configurer.

L’interphone de moto à moto du Sena 20S dispose d’une technologie ultra-performante dont les caractéristiques et la polyvalence en font un produit qui se distingue de ceux proposés sur le marché à l’heure actuelle. Il est possible de communiquer avec huit pilotes séparés par une distance de 2 km et cela de manière fiable et claire en HD. Le 20S propose également une fonction de gestion des groupes de sorte que vous puissiez distinguer et désigner les utilisateurs par groupe. Le 20S est universel. Il peut donc être combiné avec tous les casques Sena et ceux d’autres fabricants du marché. Il est également conçu pour être compatible avec d’autres produits Sena Bluetooth, y compris les adaptateurs pour systèmes audio Bluetooth pour motos et possède la même capacité de contrôle à distance que la caméra Sena Bluetooth Action.

Le 20S est offert en ensemble simple, de 309,99$ à 332,99$ et en ensemble double (avec deux unités), de 549,99$ à 599$, selon le distributeur.

Les produits Sena sont distribués au pays par Les Importations Thibault ltée et par Motovan Corporation.

Sena-20S-08

Principales caractéristiques

  • Bluetooth 4.0
  • Système de communication du module Bluetooth Dual
  • Audio multitâche
  • Interphone à plusieurs voies jusqu’à huit connexions
  • Interphone de groupe
  • Interphone Bluetooth jusqu’à 2 km (en terrain ouvert)
  • Application mobile pour iPhone et Android
  • Interphone universel (compatible avec la plupart des systèmes du marché)
  • Technologie Advanced Noise Control (réduction des bruits parasites et du vent)
  • Commandes et messages vocaux intuitifs
  • Son HD d’une qualité limpide et naturelle
  • Bluetooth Audio Recording
  • Différentes fonctions utilisant la technologie de détecteur de mouvement
  • Ensemble de pinces pour casque tout-en-un
  • Syntonisateur FM intégré avec fonction de balayage et d’enregistrement
  • Couplage Bluetooth pour deux téléphones mobiles
  • Kit mains libres Bluetooth pour téléphones mobiles Bluetooth
  • Casque stéréo Bluetooth pour appareils audio Bluetooth comme les lecteurs MP3
  • Casque stéréo Bluetooth pour la navigation GPS par Bluetooth
  • Micrologiciel évolutif
  • Temps de conversation: 13 heures
  • Temps de veille: 10 jours

Galerie

Une réponse à “Communications sans fil”

  1. HIEGEL

    Bonjour,
    je me suis équipé l’année passée d’un intercom sena.
    Je suis très déçu, rapport qualité prix :
    – en cas d’humidité, le sena vous crépite dans les oreilles au point d’être contraint de l’éteindre.
    – au bout d’un an, le micro de ma passagère s’est mis à m’envoyer des sons impossibles à supporter, donc obligation l’éteindre.
    – j’ai ramené l’appareil chez le vendeur (carry), qui n’arrive pas à joindre l’après vente (trois mails sans réponse !!)
    Au prix de l’appareillage (un peu plus de 200€), on pourrait s’attendre à une meilleure qualité et un meilleur suivi.
    Je déconseille vivement ce type de matériel.

    Répondre

Répondre