« Conso

Sous-vêtements 2UNDR: tout est dans la poche!

2UNDR-630

Les sous-vêtements 2UNDR se distinguent par leur poche appelée «JoeyPouch», une évolution de la poche Kangourou des slips de notre jeunesse (je parle bien sûr aux motocyclistes de plus de 40 ans qui ont grandi avant l’avènement des Boxers). Elle procure un environnement doux et confortable à vos biens les plus précieux. Construite dans des tissus haut de gamme, cette poche offre un ajustement parfait, tout en évitant les contacts non désirés avec la peau. Le Gearshift et le Swingshift disposent d’une braguette pour uriner sans devoir baisser le slip ou le pantalon. Elle permet aussi d’augmenter le débit d’air aux endroits critiques et fournit un effet de climatisation. Ils comprennent une ceinture large de 32mm, très élastique, qui ne roule pas sur elle-même et qui maintient le boxer parfaitement en place, quelle que soit l’activité que vous pratiquiez. Les sous-vêtements 2UNDR offrent un soutien supérieur à celui des slips et boxers standard, un ajustement près du corps, un confort royal et un style classieux dont vous n’aurez pas à rougir.

Boxer 2UNDR Gearshift
Le boxer Gearshift (photo de gauche) offre une coupe athlétique qui donne une sensation de compression. Il est réalisé dans un mélange de tissus techniques à séchage rapide, appelé Coldskin, indispensable dans tous les sous-vêtements sportifs modernes. Le Gearshift est idéal pour l’homme d’action, qu’il soit sportif de haut niveau, culturiste, courtier en bourse, homme d’affaires ou bien Casanova. En d’autres termes, il permet de faire face à toute situation à haute pression où il est impératif de garder son sang-froid. Le tissu utilisé dans la construction de la «JoeyPouch» est fait de fibres 100% naturelles qui aident à réduire l’accumulation de chaleur et à éliminer les bactéries et autres champignons. Le reste du boxer est réalisé dans un mélange de polyester (92%) et de Spandex (8%) qui procure un confort suprême lors d’activités extrêmes. Il se détaille 29,99$ et est offert en noir avec accents dorés, dans les tailles allant de S à XL.

Boxer 2UNDR Swingshift
Le Swingshift (photo de droite) est un boxer mi-longueur réalisé dans un mélange ultraléger de tissus techniques. C’est un sous-vêtement de sport conçu pour l’homme actif. Que vous rendiez à la salle de gym après le travail ou pas, il vous procurera confort et aération tout en se montrant élégant et seyant, quelle que soit la situation. Il se détaille 24,99$ et est offert en noir avec accents argentés ou rouges, ainsi qu’en gris avec accents bleus ou verts, dans les tailles allant de S à XL.

Les sous-vêtements 2UNDR sont livrés dans un emballage original qui ressemble à une boite de cassette VHS, pour ceux qui sont assez vieux pour avoir connu cette technologie aujourd’hui obsolète. Ils sont distribués par de nombreux magasins de sport au pays (un localisateur de magasin est proposé sur le site de la marque, à l’adresse http://2undr.com). On peut également les acheter directement sur ce site. Ils sont dessinés et conçus à Vancouver, en Colombie-Britannique, par la compagnie 2UNDR.