« Compétition

Chaz Davies nommé entraîneur des pilotes de l’écurie

Aruba_Ducati-Davies_Coach-02

En 2022, Bulega fera ses débuts dans le Championnat du monde Supersport au guidon de la Ducati Panigale V2 de l’écurie Aruba.it Racing — Ducati WSSP.

Le pilote gallois (né à Knighton le 10 février 1987) commencera une nouvelle aventure qui lui permettra d’être à nouveau au centre de l’action après huit campagnes (dont six avec l’écurie Aruba.it Racing – Ducati). En 266 courses, il a totalisé 28 victoires et 89 podiums pour Ducati dans le Championnat du monde Superbike.

Chaz Davies

Chaz Davies (Entraîneur des pilotes, Aruba.it Racing — Ducati)

« Je suis absolument ravi de continuer à faire partie du monde de la course et surtout de la famille Aruba.it — Ducati, avec laquelle j’ai vécu les meilleures années de ma carrière de pilote. Ce sera une perspective intéressante de voir l’action de l’autre côté de la barrière ! Je pense qu’avec mes sept années d’expérience en tant que pilote officiel Ducati et ma connaissance des Ducati V2 et V4, je suis bien équipé pour contribuer au succès futur de l’équipe. Nous avons d’excellents pilotes pour les campagnes SBK/WSS 2022 et je donnerai tout ce que je peux pour maximiser leur potentiel. Je tiens à remercier Stefano Cecconi (le Directeur d’Aruba.it Racing — Ducati), Feel Racing et Ducati pour cette occasion et j’ai hâte de commencer ! »