« Compétition

Le légendaire Tourist Trophy de l’île de Man annulé !

Hickman_TT-2019

Cette décision a été prise après confirmation que l’île a renforcé ses mesures de protection de la population contre la pandémie.

Laurence Skelly, ministre de l’Entreprise, a déclaré : « La décision d’annuler les courses n’a pas été prise à la légère et toutes les options, y compris le report et le report de la décision, ont été examinées en détail. Les représentants du gouvernement de l’île de Man vont maintenant discuter des implications avec toutes les entreprises, les parties prenantes et les personnes concernées par cette annulation, dont ils reconnaissent l’importance. »

Le ministère des Entreprises remboursera, en temps utile, tous les billets officiels, y compris les billets de tribune, les forfaits d’accueil et autres billets d’événements officiels achetés sur iomttraces.com. Il examinera différentes options pour soutenir les entreprises touchées par l’annulation en vue de présenter une série de mesures de soutien.

Entre temps, l’équipe des sports automobiles du ministère continue de travailler avec le Manx Motorcycle Club pour assurer le succès des courses de TT classiques 2020 et du Grand Prix de Manx qui doit commencer le 22 août 2020 et continuera d’examiner le déroulement de l’événement en fonction des conditions mondiales actuelles.

Source : iomttraces.com  — Photo : Peter Hickman en action lors du TT 2019