« Vidéos

« The Snake », Californie

Photos : Didier Constant, Spidi

Vidéoclip

« The Snake » a été rendue célèbre par Steve McQueen et ses amis qui la parcouraient à vive allure sur leur Triumph, dans les années 60. Cette route doit aujourd’hui sa réputation à YouTube. En effet, si vous tapez les mots « Mulholland Highway », « motorcycle crashes », « Edwards Corner » ou « The Snake » dans la fenêtre de recherche du célèbre site de vidéoclips, vous verrez des motocyclistes qui se vautrent de toutes les façons possibles et inimaginables. Pour gagner du temps, vous pouvez visiter la chaîne de RNickeyMouse qui s’est spécialisée dans la production de ces vidéos extrêmes.

Ce vidéoclip de la série #ridetrue est une présentation de Spidi, fabriquant des combinaisons de cuir Spidi Tronik Wind Pro.

 Spidi_Tronik-Wind-Pro-17-950x368

SPIDI_SNAKE_pro_30

SPIDI_SNAKE_pro_4

SPIDI_SNAKE_pro_14

2 réponses à “Routes mythiques”

  1. Kingdelaglisse

    Juste 3 km de courbe!!! Que dire de Tail of the Dragon au Tn. 11 miles de courbe serré et plein d’autres routes dans cette région ou il y a les Montagnes « The Smokies Mountain »

    Répondre
    • Didier Constant

      « The Snake » ne fait peut-être que 3 km de long, mais il y a des dizaines de routes de canyon aussi intéressantes autour. De quoi s’amuser toute la journée. Pour avoir fait les deux, il n’y a pas de comparaison. Et tu peux finir la soirée à Los Angeles 😉

      Répondre

Laisser un commentaire