« Essais à long terme

Message d'Erik Buell annonçant la fin de Buell

Aujourd’hui nous avons appris avec stupéfaction et tristesse la fin de Buell Motorcycle Company. C’est la fin d’une belle histoire! Dans le cas de notre long terme, elle fera sa dernière balade demain, le 16 octobre. Un aller-retour Montréal/Kingston par une température frôlant le zéro, question de tester ma veste chauffante et de rouler, une dernière fois, sur une Buell.

2 réponses à “Message d’Erik Buell annonçant la fin de Buell”

  1. PatGSXR45

    C’est vraiment plate! Une marque qui disparaît, c’est un pas de plus vers l’uniformité. Et des milliers de clients fidèles sacrifiés sur l’autel du profit et du rendement… pour les actionnaires. Je suis triste, même si je n’aurais jamais acheté une Buell. C’était bien que ces motos uniques et authentiques existent.

    Répondre
  2. Anonymous

    Étant propriétaire d’un buell. je suis triste et perplexe en même temps. est-ce normal de douté des intentions de harley de cesser la production de buell. Moto produite a pres de 15000 unitées par ans. l’usine fonctionnais presque a pleine capacité .oui la 1125r est une erreur pas d’éfficacité mais de fini visuel ont dirait un produit ou on n’a couper les budget sur le design. je crois harley capable de tasser buell pour quelques année et ce dans le but d’éliminé les stock de 1125r en trop et crée un culte autour des lightning XB. culte qui était déja presque réalité la preuve est que rare sont les motos qui sucite autant de commentaire positif ou négatif et qui est apprécié par les propriétaires en tant que anti moto .Rien n’est lichée sur une buell c’est un produit brute autant par sont rendu moteur que par sa signature visuel.Je crois que Buell est mort pour revivre plus fort dans l’avenir. si ce n’est pas via harley un autre va cogner a la porte de éric buell .
    merci BEN MILLER

    Répondre

Laisser un commentaire