« Dépêches

Une Interceptor 650 personnalisée pour l’aventurier moderne

Sécurité, fonction et style : ces valeurs fondamentales de PANDO MOTO, l’entreprise lituanienne de vêtements pour motocyclistes, ont inspiré le concept global de cette Interceptor 650 moderne, d’inspiration Scrambler. L’équipementier balte privilégie une approche minimaliste du design et estime que le style ne doit pas se faire au détriment de la sécurité ou de la fonctionnalité. 

Ce processus de conception minimaliste et centré sur le pilote s’inscrit parfaitement dans l’engagement de Royal Enfield en faveur de l’authenticité et de la désirabilité.

«Je pense que l’ensemble de la marque dégage une atmosphère qui convient parfaitement à Royal Enfield. Ce sentiment de “coolitude” à l’ancienne, cette authenticité, s’accordent très bien avec PANDO MOTO», reconnaît Mark Wells, chef du design chez Royal Enfield.

« Nous voulions mettre en évidence les points communs entre Royal Enfield et PANDO MOTO. C’est pourquoi nous avons nommé ce projet SFS : sécurité, fonctionnalité, style », déclare Marius Bieliauskas, PDG et fondateur de PANDO MOTO

Cette collaboration a abouti à la création d’une moto de tourisme moderne, élégante et sophistiquée. La couleur noir mat la distingue des nombreuses autres personnalisations de l’Interceptor 650, ainsi que des modifications apportées au carénage et à divers composants. Aucun élément supplémentaire n’a été ajouté qui n’avait pas de raison d’être, ce qui permet de rester fidèle au design épuré et élégant qui a fait la réputation de PANDO MOTO.

Grâce à leur partenariat, Royal Enfield et PANDO MOTO ont créé une moto contemporaine qui ne manquera pas d’attirer l’attention pour toutes les bonnes raisons. Cette Interceptor 650 personnalisée a été conçue par des passionnés de moto pour les pilotes modernes, et cela se voit dans tous les aspects du design.