« Dépêches

Enfin dévoilée !

La KTM 390 ENDURO R 2025 s’épanouit dans la poussière, mais elle est aussi à l’aise dans la jungle urbaine que sur les sentiers de montagne.

La KTM 390 ENDURO R émerge dans un nouveau segment du marché. Avec sa suspension à grand débattement, ses roues à rayons de 21/18 pouces, son nouveau tableau de bord TFT minimal et même la possibilité de désactiver complètement le MTC et l’ABS, elle offre des capacités double usage dans le monde réel tout en établissant une référence dans le segment.

Grâce à un cadre en treillis en acier en deux parties, à un réservoir de carburant métallique compact de 9 litres et à de petits carénages conçus pour le tout-terrain, la KTM 390 ENDURO R offre une ergonomie optimale pour le pilote et un poids incroyablement léger.

Pour exceller quelles que soient les conditions, la KTM 390 ENDURO R est équipée d’une fourche à cartouche ouverte de 43 mm avec réglage facile de la compression et du rebond par paliers de 30 clics. À l’arrière, un amortisseur WP APEX décentré offre 20 clics de réglage en détente et 230 mm de débattement. La précharge est réglable à l’aide d’un outil permettant de trouver la bonne configuration pour rouler avec des bagages ou un passager, ou simplement pour s’adapter à un terrain différent.

Avec ses modes de conduite sélectionnables, dont le mode OFFROAD est la caractéristique principale, la KTM 390 ENDURO R ouvre la voie sur le segment avec une technologie avancée pour offrir une expérience de conduite exaltante, que ce soit en glissant sur des chemins forestiers, en soulevant la roue avant sur des troncs d’arbres abattus ou en naviguant dans les rues de la ville.

La nouvelle KTM 390 ENDURO R 2025 arrivera chez les concessionnaires au début de l’année 2025, au prix de 8 099,00 $, incluant les frais de transport et préparation. Pour plus d’informations, visitez ktm.com.

Source : Communiqué de presse KTM