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Mise à jour ces scooters C 400

Ces deux maxi-scooters sont propulsés par un monocylindre qui développe une puissance revendiquée de 34 chevaux à 7 500 tr/min et un couple maximal de 26 lb-pi à 5 750 tr/min. Tous deux utilisent une transmission à variateur (CVT).
Ils sont désormais équipés de l’ABS Pro de BMW Motorrad, qui est sensible à l’angle d’inclinaison et reçoivent également le contrôle dynamique du freinage, qui s’ajoute au contrôle dynamique de la traction et au contrôle du couple d’entraînement du moteur, déjà disponibles en standard.

Les deux scooters sont également équipés d’un nouveau tableau de bord TFT de 6,5 pouces. Toutefois, si ce n’est pas assez grand pour vous, un écran TFT de 10,25 pouces de la taille d’une tablette est disponible en option. Sur ces deux écrans, la connectivité avec les téléphones est offerte. Vous pouvez également opter pour la préparation à la navigation, qui permet d’afficher des flèches de navigation directement sur l’écran TFT.

BMW C 400 GT

À une époque où l’espace de stockage à bord semble se réduire sur de nombreux scooters, il est rafraîchissant de voir BMW augmenter un peu la capacité sur les deux modèles. Le C 400 GT gagne ainsi 12 litres de capacité d’emport, contre trois litres pour le C 400 X.

BMW propose désormais en option un nouveau top case de 43,1 litres pour les deux C 400, ce qui représente une augmentation de 13,5 litres par rapport au modèle précédent. Ce top case peut contenir 10 kilogrammes de matériel, par rapport aux 5 kilogrammes que l’on pouvait transporter dans l’ancien.

BMW C 400 X

Le e C 400 GT dispose d’un pare-brise à réglage manuel tandis que le C 400 X est équipé de protège-mains élégants.

Il existe de nombreux autres accessoires d’usine BMW en option.

Le C 400 GT se décline en deux coloris — noir ou blanc —, tandis que le C 400 X est proposé en brun/rouge/noir ou dans un coloris uni noir, plus sobre.

Prix et disponibilité non annoncés pour l’instant.