Triumph Speed Triple 1200 RR Breitling Limited Edition
Publié le 6 juin 2024
Capturant l’essence de la liberté sur la route et célébrant l’esprit d’innovation audacieuse partagé par les deux marques, Triumph dévoile une Speed Triple 1200 RR Breitling Limited Edition haut de gamme, tandis que Breitling présente une montre Chronomat B01 42 Triumph distinctive.
Limitée à seulement 270 exemplaires numérotés individuellement dans le monde, cette édition limitée présente une peinture sur mesure avec des détails peints à la main en or premium, une selle en cuir avec surpiqûres françaises, un silencieux Akrapovic exclusif de haute spécification et des pièces en fibre de carbone ultralégères. Connue pour ses performances exaltantes, la Speed Triple 1200 RR impressionne par sa suspension semi-active Öhlins, ses spécifications dérivées de la piste et son carénage de cockpit magnifiquement travaillé qui met en valeur son phare arrondi caractéristique.
Les fiers propriétaires de la nouvelle Triumph auront également l’occasion unique d’acquérir une montre distinctive fabriquée sur commande par l’horloger suisse. Elle est dotée d’un cadran en carbone, d’un bracelet en alligator marron et d’un fond de boîtier gravé du numéro unique de leur moto, lequel est inscrit sur le té supérieur de la moto, créant ainsi un ensemble unique où la montre et la moto s’enrichissent mutuellement de leur histoire. La montre Chronomat B01 42 Triumph est réalisée en titane et or rouge 18 carats.