Vircos devient REV’IT ! TAILORTECH
Publié le 19 janvier 2024
Vircos, qui a été acquis par REV’IT ! en 2022, devient REV’IT ! TAILORTECH, la division « sur mesure » de l’équipementier néerlandais.
À partir de janvier 2024, Vircos, le spécialiste italien des équipements de course personnalisés, évoluera sous le nouveau nom de REV’IT ! TAILORTECH.
Vircos a été fondée en 1982 par Aldo De Agnoi en tant qu’entreprise artisanale de cuir, avant de se lancer dans la production de combinaisons de course au début du siècle. Les chemins de Vircos et REV’IT ! se sont croisés pour la première fois lorsqu’ils ont commencé à travailler ensemble sur les GP il y a plus de 15 ans.
REV’IT ! TAILORTECH ouvre la porte à un public encore plus large. Il propose des combinaisons une pièce en cuir entièrement sur mesure, prêtes pour la piste, destinées aux pilotes sportifs exigeants, aux amateurs de course sur piste et aux coureurs professionnels. Pour qu’ils puissent, eux aussi, découvrir la qualité prête pour la course, le savoir-faire des tailleurs et le même service que REV’IT ! offre à ses pilotes professionnels du WorldSBK et de la MotoGP.
REV’IT ! TAILORTECH permet en outre aux pilotes d’exprimer leur propre style grâce à des mesures et des graphismes personnalisés, ainsi qu’à l’assurance que les pilotes se présentent sur la grille avec une coupe de haute qualité et un style professionnel, en mettant en valeur les sponsors et en assortissant les livrées des motos. Pour maintenir et même développer les plus hauts niveaux possibles de sécurité et de service tout au long du processus, REV’IT ! TAILORTECH entamera ce nouveau chapitre depuis son tout nouveau siège social à la pointe de la technologie, situé à Marostica, en Italie.
Pour plus d’informations, visitez le site http://tailortech.revitsport.com et @revit_tailortech_ sur Instagram.
Source : communiqué de presse REV’IT !